Aller au contenu

Proc AMD 64 Bits.....


Messages recommandés

Voila voila j'aimerai que l'on fase un ch'tit point la dessus car finalement je preferais HT une nouvelle config plutot que de me lancer dans le WC de ma vieille machine

Enfin bref, mes questions tournent autour des proc AMD 64 bits

AMD64 et opteron seulement (pas le FX)

Quel est la difference entre le AMD64 3200 et l'opteron 146 ? les prix oki c kifkif bourico pareil (pas le meme socket non plus) mais bon au niveau perf G jamais vu de tests......

AMD Athlon 64 3200+ - Cadencé à 2 GHz - Socket 754 - L1: 128 Ko - L2 1 Mo - 0.13 micron - Support 64/32 bits - 3DNow!™ Professional technology - SSE2 - HyperTransport™ technology : 1600 MHz - Version boîte

Processeur AMD Opteron 146 2.0 GHz - Socket 940 - L1 128 Ko - L2 1024 Ko - 0.13 micron - Architecture AMD K8 - FSB 800 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE / SSE 2 - Monoprocesseur - version boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui ba foldig home C po du travail Pi t'etre? :mdr:

une workstation ça te dit quelque chose ? :D

sérieusement je dirai que l'Opteron est l'équivalent du Xeon d'Intel ... en gros c'est prévu pour suppoter le multi-processeurs etc ... je connais pas les autres différences par contre ...

Neo_13 est demandé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opteron est une machine dédiée aux serveurs (à l'origine).

Mémoire ECC registered uniquement et limitée à 266-333MHz. (pas de DDR 400 ou 433 ou 500 , et pas n'importe laquelle la liste des compatibilités est chez AMD) contrôleur mémoire intégré, contrôleurs bus intégrés (jsais plus lesquels mais yen a pas mal) la seule carte qui gère bien ces proco c'est la Tyan. (le prix, c'est pas le même non plus). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une workstation ça te dit quelque chose ? :mdr:

sérieusement je dirai que l'Opteron est l'équivalent du Xeon d'Intel ... en gros c'est prévu pour suppoter le multi-processeurs etc ... je connais pas les autres différences par contre ...

Neo_13 est demandé :francais:

ba nan c koi une work station alors. C une staion ke t'etains po et ki gere tout un bordel c tout ce ke ca me dits......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tenté de te dire : "prends un AMD 64 normal et arrête de nous les casser" :francais:

c clair,et pi c pas avec ca que tu vas nous fragguer,et pi c pas en cassant des proteines que tu va gagner sur UT!!!

alors va bien pour le 64 si tu veut te faire plaisir mais j'attendrai plutot le 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tenté de te dire : "prends un AMD 64 normal et arrête de nous les casser" :francais:

:mdr::D:mdr::mdr::mdr::mdr: ba je crois aussi alors en voyant le post de ouragan.. C trop cher la CM pour opteron et la RMA n'en parlons po. Donc le choix est vite fe mais fo attendre encore le socket 939 :mdr::mdr::mdr: je veux changeeeeeeeeeeeer mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...