Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec direct x


ktmkortex62

Messages recommandés

en faite jai eu un prob avec mon ordi il a bugé et redemaré et apre etre redemaré il ma afiche une page en disan que le fichier dans le systeme nvld un truc comme sa et manquan a cause de sa je ne peu plus isntalé directx 9 il di quil na pas reusi a verifie et echoue je ne peu meme plu jouer a un jeu qui nessecite direct x donc jvoudré savoir comen désinstalé direct x completement et rinstale un nouveau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne veu plus le reinstalé il di " n'a pas etait validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows xp" et linstalation s'aret il me marque sa quand il copie les fichier

tu installe quoi au juste, car directx est signée ou alors tu installe des pilotes de carte graphique :byebye:

et ma mise à jour pareil :incline:

ultime solution f8 puis revenir a un systeme stable, je ne suis pas sure du termes exact, je regarderais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais ses pas sa je croi jai reformaté je rinstale xp mais pilote graphique audio modem apré sa jisntale lanti virus tout le bordel comme sa et apre jinstale un jeux jve le lance et ses la que sa marche pas jai reussi a instale direct x mais cette fois cest un autre fichier qui decone il me dit " cette aplication n'a pas pu demarer car MSVCR71.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut coriger se probleme" et il me fait sa a tout les jeux qui nesésite direct x je peut metre que des petit jeux s :keskidit:

:inpactsemipadawan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...