Aller au contenu

lexmark x73


Messages recommandés

Prend HP pour les jet d'encre et pareil avec les laser! Car si c'est que du texte les laser on un cout d'impression très faible! Chez moi j'ai une laser avec une carte réseau pour que tous puisse imprimer! Sa fonctionne très bien, mais attention au tarif des toners! Et a savoir que les toner Canon son compatible avec les HP laser!!!!Idem les Epson laser avec les Lexmack Optra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la laser je m'abstien !

mais pour la jet d'encre le meilleur rapport qualité/prix et de loin c'est chez canon, tu @ ke faire un tour chez tom'shardware il y @ un test complet sur les imprimantes jet d'encre + connus et la i560 est pour 120 euros la + mieux

le cartouches pour comparaison au hp: le noir 14/15 euros et les trois autres 10/11 euros par couleur alors avec tes hp = $$$ :francais::vac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend HP pour les jet d'encre et pareil avec les laser! Car si c'est que du texte les laser on un cout d'impression très faible! Chez moi j'ai une laser avec une carte réseau pour que tous puisse imprimer! Sa fonctionne très bien, mais attention au tarif des toners! Et a savoir que les toner Canon son compatible avec les HP laser!!!!Idem les Epson laser avec les Lexmack Optra!

nan mais moi je veux pa racheter d'imprimante

en plus c bien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...