chirurqien Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 slu tou le monde j ai une lexmark x73 en noir ca imprime tres bien(surtout en blanc) mais pour la couleur sa marche pa on y voi presque rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 svp rponde oh vous gran maitre j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est une laser ,une jet d'encre ? t'as changé les consommables ?(je sais ça a l'air con comme ça mais on ne sait jamais !) t'as essayer de choper un autre driver ou d'imprimer depuis un autre ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 alors ton imprimante est une jet d' encre, si ce n' est pas tes cartouches qui sont vides ce sont tes buses qui sont encrasser, il doit y avoir une option dans le pilote nettoyage de buse voila! sinon evite un peu lexmark c comme le packarbelle a francois :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je vous remerci tou les 2 je vais essayer ce que vous m'avez conseillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lexmark @ eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui mais c'est pa moi qui a achete c'est mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je ne connais pas lexmark mais sur ma vieille hp 600 je nettoyé mes buses avec de l'eau tiede, essaye tu ne risque pas grand chose.....au maxi tu la jette et tu t'achete, oupss, tu te fait acheté par tes parents une i560 de canon pour 120/140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je vous remercie mais maintenan le probleme est resolu et si jamai la lexmark m'emm.... je prend l'epson de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pauvre p'ite, elle va se retrouvé avec ta lexmark blanc et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c pa grave au moins elle utilisera moins d'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 epson= puit $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Prend HP pour les jet d'encre et pareil avec les laser! Car si c'est que du texte les laser on un cout d'impression très faible! Chez moi j'ai une laser avec une carte réseau pour que tous puisse imprimer! Sa fonctionne très bien, mais attention au tarif des toners! Et a savoir que les toner Canon son compatible avec les HP laser!!!!Idem les Epson laser avec les Lexmack Optra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pour la laser je m'abstien ! mais pour la jet d'encre le meilleur rapport qualité/prix et de loin c'est chez canon, tu @ ke faire un tour chez tom'shardware il y @ un test complet sur les imprimantes jet d'encre + connus et la i560 est pour 120 euros la + mieux le cartouches pour comparaison au hp: le noir 14/15 euros et les trois autres 10/11 euros par couleur alors avec tes hp = $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Au moin chez HP à chaque nouvelle cartouche ta de nouvelles têtes d'impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tout est calculé et meme avec les tetes d'impression neuves c'est toujours canon le 1er je ne discute pas la qualité hp mais canon en ce moment est + interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Prend HP pour les jet d'encre et pareil avec les laser! Car si c'est que du texte les laser on un cout d'impression très faible! Chez moi j'ai une laser avec une carte réseau pour que tous puisse imprimer! Sa fonctionne très bien, mais attention au tarif des toners! Et a savoir que les toner Canon son compatible avec les HP laser!!!!Idem les Epson laser avec les Lexmack Optra! nan mais moi je veux pa racheter d'imprimante en plus c bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 raven t'as pris pour un "chirurgien " plein au as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.