Nutss Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut à tous, je suis les topics du forum depuis un bout de temps et je n'ose pas participer à fond, je suis de loin. Mais récemment j'ai eu des soucis avec mon pc et ça m'a bien aidé. A mon tour d'aider mon prochain. Pour les personnes qui souhaitent résilier leur abonnement mobile, le Sénat vient d'annoncer une bonne nouvelle. Ci joint l'article : https://www.touslesforfaits.fr/actualites/forfait-mobile/13939-reduction-frais-de-resiliation-operateurs (bon, j'imagine qu'il va y avoir X conditions mais c'est déjà ça). Voilà voilà 🙂 au plaisir d'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 C'est aussi dans cet article : https://www.nextinpact.com/article/69717/la-resiliation-en-trois-clics-en-passe-detre-revue-et-corrigee-au-senat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutss Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Ah bah top ! merci je vais le lire également 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Cela fonctionne aussi pour les entreprises ou c'est que particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutss Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a pas de raisons que ça fonctionne pas également côté pro, mais à vérifier car je sas pas si c'est considéré comme "consommateur" à part entière ! mais ce serait gros si c'est pas une réduction universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés