Aller au contenu

souris logitech mollette du millieu?


Messages recommandés

Tu parles de la molette qui sert à faire défiler le texte dans Word ou IE??

Si oui, si elle fonctionne dans ton OS, c'est dans les jeux qu'il faut toucher. Et là, ben ca dépend des jeux. :keskidit:

Si c'est ca tu devrais peut être poser ta question dans le forum dédié.

Si elle marche pas dans l'OS, elle a peut être besoin d'un driver spécifique, mais j'en doute fortement (surtout si tu as XP).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai ke je né pa été tré clair désolé en fait la mollete de défilement marche nikel dans l'os mé kan je joue à vietcong ou autre jeu du genre la mollete ki me servé sur mon autre souris a sauter et à faire défiler les armes est inactif jé bo configurer les commandes le jeu ne ve rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic sur les souris pour poser mon probleme.

J'ai une MS Intellimouse explorer 2.0, et les 2 boutons du pousse ainsi que celui de la molette ne sont pas reconnu dans UT2003 !!

:8 :8

tu desinstalles ses pilotes et tu reboot l'ordi.

faut JAMAIS installer des pilotes de souris,avec ceux d'origine de XP ca va tres tres bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meurs pilote avec leurs souris serveznt a rien

-1prog de plus en arrière plan qui bouffent de la ram

-n apporte rien a part que la souris soit reconnu par son nom

- pause des conflits quand on,utulise plusieurs souris

je suis peut eetre generaliste mais moi c est ce qui ce passe chez moi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les certains drivers de souris peuvent poser des problèmes dans les jeux.

si on a pas de boutons spéciaux (genre au pouce ou de 2eme roulette) ca sert pas a grand chose d'installer le drivers.

les drivers ne permettent que de gerer les bouton suplémentaire (qui ne sont pas géré en natif dans windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon xp home sp1 mon bouton de roulette n'est pas reconnu c'est normal ?(c'est marquer logitech en dessous....)

il ne fallait pas installer les pilotes!!!

si on installes pas ces :yes: de pilotes de :-D tout ce qui est les boutons standard(boutons droites et gauche,roulette et bouton roullett,precedent et suivant puis monter et descendre) sont reconnus d'office par win...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...