NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Marlet n'est plus blessé Van Buyten, dans sa tête il n'est plus à l'OM depuis la période des transferts d'été. Avec un grand VB, l'OM pouvait viser haut cette année, très haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon ben, ma grille y é passée, salauds de Leeds ils fallait qu'ils fassent le nul c cons..... grrrrrrrr Je sais pas si je men refait une demain avec les autres matchs de ma grille d'aujourd'hui. PETIT RAPPEL : Villarreal - Celtic Glasgow (pr les Celtics) Inter Milan - OM (Pr l'Inter) Bétis Séville - FC Barcelone ( Pr le barca) Qu'en pensez vous ? Pr les joueurs de cote&matchs vous avez mis koi ? Nil Sanyas ta lair balèse sur le foot, kesten pense et keske tu aurai choisi sinon comme matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Comme autres matches ou comme équipe ? Jsais pas, y'a celui de la coupe qui arrive et le Valence-Bdx doit valoir son pesant d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu veux la liste prend la ICI Ouai regarde la liste et dis moi les matchs ke tu sens bien (de préference ceux de mercredi...ouai d'aujourd'hui !!) en me disant ki gagne . Ca serai tro sympa !!!! PS : Valence - Bordeaux ki tu voi gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Joue deux grilles, la mienne et la tienne si tu veux (mais m'engueule pas si tu perds après ) Moi jvois : Inter - OM : 2 (cote : 3,95) Car l'Inter n'est pas impressionnant, que Vieri ne jouera pas (blessé) et qu'Adriano, son joueur clé, n'est pas qualifié dans cette coupe. Et l'OM est bon en coupe d'Europe et peut faire sans Drogba. Le nul est possible, mais je vois vraiment Mido et Marlet faire un truc... Bétis Séville - Barcelone : 1 (cote : 3,1) Car Ronnie a pris un carton rouge et loupera ce match. Par contre le Barca peut ptet viser un nul, Davids ayant depuis son arrivée bien stabilisé l'équipe défensivement. Valence - Bdx : 1 (cote : 1,3) Car Valence à la maison c'est du lourd... Mais je me demande si Bdx ne va pas nous sortir un truc... Villareal - Celtic : 1 (cote : 1,95) Idem, Villareal chez lui en coupe d'Europe assure bien (ils ont sorti la Roma quand même, bien que le Barca a été sorti par... le Celtic). Par contre le club écossais est ptet capable de faire un nul c'est vrai... A voir. Pour 1 € joué, on gagne : 31 € (c'est moyen sans plus). En mettant le Celtic on gagne plus, mais moins en mettant le Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai c vrai que c pas du tout comme ma grille !!!! Puis fo dire que ta lair de douter, genre tu di ptetre ki ora un nul mais bon le foot c aléatoire on peut pas dire le score ! Et toi tu la sens ta grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je suis un dieu à moi-même :8 (putain j'ai pas joué j'aurai du). L'OM vient donc de gagner à Milan, comme prévu Newcastle a gagné, comme prévu Et Vilareal a gagné, comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouai et tu c le pire ? c ke g pa pu jouer aujourdui, je sui arivé tro tard o bureau de tabac....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'en ai marre, dès que je joue je perds tt le tps et dès que je décide de pas jouer tous les matchs gagnent...... Eu, Nil je crois ke tu vas m'aider à faire ma prochaine grille parce ke ta lair d'avoir un don de devin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et Valence domine Bordeaux 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nil, keske tu pense des matchs de samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nil, keske tu pense des matchs de samedi ? Nil on le fait raquer pour les predictions le jeunot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hey, mai c pa gentil ccaaaa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Samedi y'a quoi au fait ? (ha oui y'a pas de championnat, doit y'avoir des coupes...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bétis Séville - Barcelone : 1 (cote : 3,1)Car Ronnie a pris un carton rouge et loupera ce match. Par contre le Barca peut ptet viser un nul, Davids ayant depuis son arrivée bien stabilisé l'équipe défensivement. Betis-Barca : 1-1 Argh le match nul, j'ai hésité, mais j'étais vraiment persuadé que le Barca ne gagnerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Samedi ya plein de matchs, pour pas tro écrire (car fatigué ! ) jete met le lien pr télécharger la liste ! ICI Par contre fo avoir Acrobat Reader ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ke voyez vous pour les matchs francais de demain ? Guingamp - Metz Niort - Troyes AS St Etienne - Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 A part la victoire de l'AS St Etienne, trop difficile. Si Guingamp joue bien ces derniers temps malgré leur défaite (contre des gros faut dire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouai donc on je peut dire adieu a une grille avec ses 3? remark je m'en doutais un peu ! C vrai ke c mieu de jouer samedi mai je peu kan meme mettre St Etienne gagnant c tjs ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.