Edtech Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Allez, juste pour le fun, vos records d'enchaînement dans le jeu. Pour moi : Dégâts : 4 167 000 Pourcentage de dégâts : 1450% Pourcentage d'XP : 1000% (max possible) Points tactiques (PT) : 410% Personnellement, je viens de finir le jeu mais il me manque encore quelques quêtes, et deux héros qui n'ont pas débloqué le niveau 20 (sans compter les héros bonus après la fin du jeu). J'étais niveau 96 en arrivant au boss (après utilisation de l'XP d'entraînement que je n'utilise qu'à la fin). Je vais essayer de finir tout ça avant de repartir en "Nouvelle partie +". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 J'ai du faire un combo dans le même acabit. Pour ma part, j’attends la dispo du contenu DLC pour continuer a farmer les niveaux des héros, j'ai finis toutes les quêtes secondaires mis à part les 5 plus gros monstres du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés