julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 si il y a des juoeur de counter strike qui serait interrese pour des partie de counter faite le savoir .... c est cool parti les soir de 8h00 a ..... ps comment on fait quand a ete cheater malgres nous je developpe j ai un ordi qui a un programme de cheat sur counter sans que je le veuille d un coup je me suis retrouver avec un programme de cheat et j aimerai l enleve mais je ne sais pas ou il est j ai reinstaller half life et counter mais il y est encore se putai...... de conn..... de cheat comment on fait pour l enlever merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est une joke ton topic ? Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !). Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!" C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout.. :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour jouer, c'esy quand tu veu, contact moi par MP pour les adresse en ami Pour ton cheat, je sais pas, mais tu pourrais peu être installer le cheating death... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est une joke ton topic ?Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !). Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!" C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout.. Doucement, c'est bon...on se calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est une joke ton topic ?Ouvres les yeux mon gars y'a une centaine de jeux de shoot bien mieux que CS alors lache ton jeux de daube ça ne peux que te faire du bien (CS fait perdre des neurones, c'est prouvé !comment on fait quand a ete cheater malgres nous je developpe j ai un ordi qui a un programme de cheat sur counter sans que je le veuille d un coup je me suis retrouver avec un programme de cheat et j aimerai l enleve mais je ne sais pas ou il est j ai reinstaller half life et counter mais il y est encore se putai...... de conn..... de cheat comment on fait pour l enlever merci ). Et puis "Oh y'a un soft de cheat qui s'est installé tout seul sur mon PC, il s'est auto Downloadé, a donc passé mon Firewall et s'est exécuté tout seul sans que je voit rien!" C'est ça on va te croire, t'es un cheateur c'est tout.. :fichegueule: va te faire voir ( je suis poli ) d une c est pas a moi que c est arrive et deuxiement c est vrai en plus on fait de cs car il est pas cher half life y a du monde avec qui on peut jouer et le logiciel pour faire ces map et pas trop complique comme sa on a nos propre map alors ta gue... si c est pour repondre des conneries tu la ferme ps viens jouer contre moi et tu verra que je suis pas un cheater vu mes resultat nous on joue pour s amuser et se detendre apparement quelque chose que tu ne connais pas pauvre nul :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cool he ho, on se calme.... :haine2: on règle ca sur un counter....? headshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Du calme, je croi que Jcette a toujours eu quelque chose contre CS CS est le jeu de shoot le plus facile au monde, et toi tu dit qu'il fait perdre des neurones... Tu doit pu avoir beaucoup de neurones alors si tu joues a des jeux comme Battlefield, AA, RS, MOH.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok pour un cs disons 8h00 ce soir contact moi par mp pour l'ip et le mot de pass jcette ne te sans pas obligé de venir ce soir mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah, fo pa te venger sur CS, Jcette, si t'es mauvai... t'es mauvai, on ten veu pa. Ya des gens comme ca (des handicapés, etc...) ki rejette les choses ki sont d'1 niveau au dela de leur compréhension intellectuel (ex: clik gauche pour tirer,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca m'aurai bien dit, mais je ne fait pas de reseau par le NET (56 K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ps viens jouer contre moi et tu verra que je suis pas un cheater vu mes resultat nous on joue pour s amuser et se detendre apparement quelque chose que tu ne connais pas Jouer contre toi à CS ? tu rigoles ça fait plus de 2 ans que j'ai désinstallé HL et ses mods, je tient pas à revenir à la préhistoire des jeux PC ! Oh que si je joue pour m'amuser mais je m'amuse 100 fois plus à UT2004 ou BFVietnam que je ne m'amusait à l'époque de CS. Les jeux récents c'est une autre dimension de fun c'est ce que tu doit pas comprendre, rien à voir avec l'archaïque "pan pan t'es mort" qu'est CS. Du calme, je croi que Jcette a toujours eu quelque chose contre CS Nan y'a 4 ans j'adorais CS... mais y'avait quasiment que ça comme jeux de shoot faut dire. Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah, fo pa te venger sur CS, Jcette, si t'es mauvai... t'es mauvai, on ten veu pa. Ya des gens comme ca (des handicapés, etc...) ki rejette les choses ki sont d'1 niveau au dela de leur compréhension intellectuel (ex: clik gauche pour tirer,...) Non, mais il dit aussi que ce jeu est très moche, mais pour l'age qu'il a, je trouve qu'il est pa trop mal. N'oublie pas de mettre tes driver a fond, sauf si t'as une carte qui date de CS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca m'aurai bien dit, mais je ne fait pas de reseau par le NET (56 K ) ca marche qd meme !!! Avant d'avoir l'adsl, je jouais a cs avec du 56k, ca passe! Boh, ya des petit bug desfois mai c jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer ! Mais t'es c** ou quoi. Plus tu reflechis et moins t'as de neurones. C'est la science, c'est comme ca.Ca doit faire parti du programme de 5° ou 4°. N'essaie pas de te ratraper avec des arguments bidons qui tiennent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'attend aussi en MP des contact pour jouer ce soir 8H (si il y a personne sur UT!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok pour un cs disons 8h00 ce soir contact moi par mp pour l'ip et le mot de pass moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Jouer contre toi à CS ? tu rigoles ça fait plus de 2 ans que j'ai désinstallé HL et ses mods, je tient pas à revenir à la préhistoire des jeux PC ! Oh que si je joue pour m'amuser mais je m'amuse 100 fois plus à UT2004 ou BFVietnam que je ne m'amusait à l'époque de CS. Les jeux récents c'est une autre dimension de fun c'est ce que tu doit pas comprendre, rien à voir avec l'archaïque "pan pan t'es mort" qu'est CS. Nan y'a 4 ans j'adorais CS... mais y'avait quasiment que ça comme jeux de shoot faut dire. Justement Psylohk CS enlève des neurones vu que t'as pas du tout à réfléchir (ou du moins beaucoup moins que dans les autres jeux), tu t'abêtie à y jouer ! c est sur ut sa fait reflechir boom boom booooooooooom t es mort les armes sont pourri irreelles et il y a pas de strategie dans ce jeu qu est ut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca marche qd meme !!! Avant d'avoir l'adsl, je jouais a cs avec du 56k, ca passe!Boh, ya des petit bug desfois mai c jouable! Jouable...C'est limite. Je suis obligé d'etre en 600*800 a 25 FPS, et encore, je suis toujour en retard... Pour moi, rien ne vaut la LAN avec tout a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Jouable...C'est limite.Je suis obligé d'etre en 600*800 a 25 FPS, et encore, je suis toujour en retard... Pour moi, rien ne vaut la LAN avec tout a fond... pk 800*600 ? Moi je jouai en 1024*768. Kel rapport avec la connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 a les lan que c est bon t en fais souvent des lan et a combien de joueur PS POUR LES JOUEUR INTERRESE PAR LA PARTIE DE SE SOIR A 8H00 QU IL ME LE DISE JE LEUR COMMUNIQUERAIS MOT DE PASSE ET IP CE SOIR QUAND LE SERVER SERA CREER IL Y A POUR L INSTAN BLUESTORM SOUNDTEC JUDAS...... jcette (a non il ne sait pas joue il y a trop de strategie....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol..OK MP powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pk 800*600 ? Moi je jouai en 1024*768. Kel rapport avec la connexion ? Ben plus je baisse la resolution et moins ca lag... Mais tu peut m'ajouter, mais c'est pas sur du tout. Si je voit que ca lag trop, je me casserai très tot...Sinon, je ferai lagger le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui par les mp je l"es enverrerais avant 8h ou a 8h00 en cas de pb je vous tien au courant sur ce topic si vous avez des remarques questions etc.. neciter pas et si vous avez des joueur potentiel ramenez les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok psylohk sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.