Aller au contenu

[CG] half life 2


Messages recommandés

meme 1024 ce sera deja pas mal(j'espere au moin activer l'annisotropie) l'antialiasing je pense qui a pas moyen :chinois::chinois:

T'inquiète, tu vas t'en sortir très bien avec un 9600 XT !

Ce jeu est prévu pour des configurations très "petite", ils prévoient de faire tourner le jeu sur une carte 3D de 32 mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep (à part si je deviens completement fou...).

Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque vous mettez une grenande à côté de 2 ou 3 caisses, c'est comme dans Half Life 2 alors aucun doute ;-)

Et je ne dis pas que Max Payne 2 tourne avec le moteur d'Half Life 2 juste avec cette exemple, mais parce qu'on me l'a dit à plusieurs reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep (à part si je deviens completement fou...).

Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque vous mettez une grenande à côté de 2 ou 3 caisses, c'est comme dans Half Life 2 alors aucun doute ;-)

Et je ne dis pas que Max Payne 2 tourne avec le moteur d'Half Life 2 juste avec cette exemple, mais parce qu'on me l'a dit à plusieurs reprises

:francais: y'a une grosse différence entre Moteur physique et moteur graphique!!

Ton exemple référe au moteur physique.

D'ailleur il est bien mais pas top du tout dans Max payne 2... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ouep ca doit être le moteur physique ou le moteur graphique ou même les deux, mais je sais qu'il y a du Half Life 2 dans max payne. Les graphismes ressemblent à ceux de Half Life 2 et le moteur physique est très bien aussi, c'est clair que ca va pas être le même dans les deux, mais ca doit être une version antérieur...

Faudrait que je fasse une recherche pour savoir s'il y a bien un rapport avec Half Life 2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois qu'une recherche s'impose, parceque mis à part le "2", je ne vois pas de point commun entre les deux.... :mdr:

Edit : apres quelques recherches je suis tombé là dessus :

effectivement...

Finalement, je ne l'attends plus du tout si c'est vraiment ce moteur graphique qui va être utilisé... moi qui pensais que ca allait être beau... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version que j'ai eu en Janvier dernier n'était vraiment pas au point... mais alors, pas du tout.

Collisions avec des murs invisibles, "trous dans le plancher" invisibles, etc..

Quand au moteur physique, c'était loin de ce que j'escomptais à la suite de l'E3. Certes, quand on pousse un objet, il bouge. Mais ca ne faisait pas tres "réel".

J'espere que c'était une version dattant de quelques mois que j'ai eu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme moteur physique que painkiller :byebye: et maxpayne2

c'est trop fort!!!!!!

tout s'envole, explose ( monstre caisse planche pillier...)

Il faut quand même préciser que ce n'est pas éxactement le même non plus.

Par exemple, dans Painkiller ils ont un peu abusé je trouve, dans Max Payne c'est pas assez poussé et dans Half Life 2 c'est juste bien :incline: (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...