Aller au contenu

[CG] half life 2


Messages recommandés

:byebye: Salut a tous,juste une toute petite question(elle peut paraitre idiote)

je voulais savoir si le jeux half life 2 utiliseras les pixel shaders 3.0??? ces peux etre pour ca que half life 2 ne sortiras pas tous de suite,peut etre que valve aie attendu que les derniere carte ati et nvidia sorte????

ou alors je dis une connerie :D:yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ils changent tout le temps... :mdr::pleure::eeek2:

Pour nous faire chier pardi ! lol :francais::francais:

J'ai testé far cry, la demo et ut2k4 de la balle !!!

Par contre je trouve que ut2k4 est ENORMEMENT pompé sur Halo au niveau des vehicule !!! en tout cas, je prefere ut2h4 a halo, largement !

Pi farcry, magnifique ! 1280*1024 tout a fond, aniso 8x ba c de la bombe !

Niveau objet qui bougent, y a deja ca dans Max payne 2 :love::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow t'aurais du me dire que t'avais Splinter cell Pandora Tomorrow :keskidit: on pourrait jouer un de c 4 ^^

Et concernant Half life 2, pour le mode multi ca va être géant, imaginez, quelqu'un vous poursuit pour vous turez dessus, vous avez plus de munission alors vous fuyez et vous renversez des bidons pour le ralentir :roll: .. enfin pour l'instant aucun jeu permet de le faire, alors tant qu'il n'y aura aucun jeu capable de faire ce genre de truk, Half Life 2 reste révolutionnaire :roll:

EDIT: dsl quand j'ai lu, y'avait pas encore le message de kurgan187, parce que quand je lis la, on dit un peu la même chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais dire une grosse connerie mais est ce que HL2 ne serait pas retardé en raison d'un vol de code source ( donc reprogrammation nécéssaire pour sécurité ) ... j'ai jamais compris si ct une stratégie marketing ou tout simplement autre chose le retard de HL2 ... ils font *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'ai pu voir à partir du code source, c'était loin d'etre fini. Enfin, j'espere pour eux dumoins.

Ca a du les ralentir, c'est certain, mais quand ils ont présenté la bete à l'E3 pour la premiere fois, ils disaient avoir presque terminé et on attend toujours...

Pendant ce temps, ATI s'est frotté les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas optimisé ATI, c'est la FX qui gère pas bien le Direct x9 et c'est pour ça qu'elle fait 20-30 fps maximum en 1024x768 (et la je parle de la 5950 Ultra...) et concernant le filtrage ANISO etc. les FX sont nuls.

Au contraire, ils ont "optimisé" le jeu pour Nvidia. sinon les cartes FX ne feraient pas plus de 10-15 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé entre ATI et Valve, c'était du marketing ("Achetez notre carte graphique, vous recevez hl2 gratuitement..." , ca ne concernait pas les optimisations.

Imaginons que Valve optimise HL2 pour Nvidia (disons qu'ils ont signés un contrat), jamais les FX auraient faits de bons résultats...

Les 9800-9700-9600 sont de bonnes cartes graphiques, c'est pourquoi ils tournent bien sur hl2. Je crois que ca s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...