kurgan187 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut a tous,juste une toute petite question(elle peut paraitre idiote) je voulais savoir si le jeux half life 2 utiliseras les pixel shaders 3.0??? ces peux etre pour ca que half life 2 ne sortiras pas tous de suite,peut etre que valve aie attendu que les derniere carte ati et nvidia sorte???? ou alors je dis une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 CA y est j'ai HT HL². Al a FNAC ils l'ont deja....... PS: Nan revenez c t une blague Comment ca je suis pas le premier a faire ce genre de blague? oui tu dits un connerie..... Et ele est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 LE R420 ne gère pas les PS3 il me semble. Etant donné le partonnaria en tre ATI et Valve, ce serait très surprennant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'en ai marre de baver sur les video de half life 2 ces pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'en ai marre de baver sur les video de half life 2 ces pas juste choppes toi UT2004 et far cry et amuses toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 nnaaaan oublie Far cry stp et prends plutot UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai testé FarCry, ben j'accroche pas... préfère UT2004 ou alors SplinterCell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je sais bien unreal 2004 sa déchire,mais le seul truc qui ma choquer dans half life 2 ces le réalisme(enfin presque)surtous avec les objets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu peux filer le lien de tes video stp? En tout cas j'HT Doom3 C klr.. Tre tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pour HL², jcrois pas qu'il gère les PS et VS 3.0... NB : Le R420 d'ATI devrait gérer les PS et VS 3.0 mais d'une manière partielle (enfin on verra bien les détails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 NB : Le R420 d'ATI devrait gérer les PS et VS 3.0 mais d'une manière partielle (enfin on verra bien les détails). Mais pourquoi ils changent tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mais pourquoi ils changent tout le temps... Pour nous faire chier pardi ! lol J'ai testé far cry, la demo et ut2k4 de la balle !!! Par contre je trouve que ut2k4 est ENORMEMENT pompé sur Halo au niveau des vehicule !!! en tout cas, je prefere ut2h4 a halo, largement ! Pi farcry, magnifique ! 1280*1024 tout a fond, aniso 8x ba c de la bombe ! Niveau objet qui bougent, y a deja ca dans Max payne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ut2004, je trouve que c un bon gros mélange du 2003 et de hallo. pour far cry, il est superbe graphiquement, mais je n'acroche pas trop la façon de bouger, de tirer etc... et splinter cell 2...... le mode multi je pense que hl² arrivera bien trop tard....tant pis pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 meme si half life 2 sors trop tard,il sera top 1 des jeux.ex:imaginer vous le multiplayer dans half life 2 au lieu de tuer betement le gars,on lui fais tomber plein de truc sur la tronche :8 DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Jackinow t'aurais du me dire que t'avais Splinter cell Pandora Tomorrow on pourrait jouer un de c 4 ^^ Et concernant Half life 2, pour le mode multi ca va être géant, imaginez, quelqu'un vous poursuit pour vous turez dessus, vous avez plus de munission alors vous fuyez et vous renversez des bidons pour le ralentir .. enfin pour l'instant aucun jeu permet de le faire, alors tant qu'il n'y aura aucun jeu capable de faire ce genre de truk, Half Life 2 reste révolutionnaire EDIT: dsl quand j'ai lu, y'avait pas encore le message de kurgan187, parce que quand je lis la, on dit un peu la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui, hl2 restera premier en vu de son concept, c'est evident ! enfin ils sont un peu lent quand meme ... dommage !! pour pandora car c'est vraiment une bombe, autant le solo que le multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je sais pas si je vais dire une grosse connerie mais est ce que HL2 ne serait pas retardé en raison d'un vol de code source ( donc reprogrammation nécéssaire pour sécurité ) ... j'ai jamais compris si ct une stratégie marketing ou tout simplement autre chose le retard de HL2 ... ils font ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pour ce que j'ai pu voir à partir du code source, c'était loin d'etre fini. Enfin, j'espere pour eux dumoins. Ca a du les ralentir, c'est certain, mais quand ils ont présenté la bete à l'E3 pour la premiere fois, ils disaient avoir presque terminé et on attend toujours... Pendant ce temps, ATI s'est frotté les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 en tout cas le jeu est optimisé ati :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non, il n'est pas optimisé ATI, c'est la FX qui gère pas bien le Direct x9 et c'est pour ça qu'elle fait 20-30 fps maximum en 1024x768 (et la je parle de la 5950 Ultra...) et concernant le filtrage ANISO etc. les FX sont nuls. Au contraire, ils ont "optimisé" le jeu pour Nvidia. sinon les cartes FX ne feraient pas plus de 10-15 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ATI aurait payé Valve des million pour qu'il optimisent leur jeu pour nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ce qui s'est passé entre ATI et Valve, c'était du marketing ("Achetez notre carte graphique, vous recevez hl2 gratuitement..." , ca ne concernait pas les optimisations. Imaginons que Valve optimise HL2 pour Nvidia (disons qu'ils ont signés un contrat), jamais les FX auraient faits de bons résultats... Les 9800-9700-9600 sont de bonnes cartes graphiques, c'est pourquoi ils tournent bien sur hl2. Je crois que ca s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Donc le jeux half life 2 tourneras a donf sur ma petite radeon 9600 non pro 256 mo de créative (la bonne nouvelle) Du moin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Donc le jeux half life 2 tourneras a donf sur ma petite radeon 9600 non pro 256 mo de créative :8 (la bonne nouvelle)Du moin j'espere pas sûr... enfin, peut etre en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 meme 1024 ce sera deja pas mal(j'espere au moin activer l'annisotropie) l'antialiasing je pense qui a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.