kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je viens de m acheter un 2400 XP M alors voila je vends un baton 2500 Barton 50 Euros Dispo sur Paris debut mai. Peut etre que la carte mere Epox va suivre aussi,,, arf, arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 50 € ... Au moi de mai, je vais voir sa car sa m'interresse. Tu la monté jusqu'as combien ? Il chauffe beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 kiki c un saint,certains vendent les 2500+ non bloqués aussi cher que neuf,voir plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 in a box... j avais oublier pardon.... Ben je l ai pas trop overclocker.... il tourne a 2800 g pas essayer plus... J ai un probleme avec ma carte mere epox..... La sonde me donne des temperatures elevees... alors que cela ne chauffe pas.... il semblerai que souvent elles donnent des releves de +10 c.... j ai lu un topic dessus.... bref.... je me suis commander une Asustek Deluxe.... car un deja, les sondes thermiques sont fiable et deuxio ya pas de ventilo dessus.... M enfin ma becane tourne bien... g jamais eu un plantage.... en fait... je vais privilegier le silence a la puissance.... En effet, je vois pas pourquoi overcloker plus, tous les jeux marchent sans problemes avec les options a fond..... Faut qu on m explique.... a quoi ca sert d avoir plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Euh ouai j'ai deja 40 € donc economisage un peux et normalement sa doit etre bon. Par contre d'apres toi il passe sur ma MSI ? J'ai deja un XP 2000+ Toroughbred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 kiki c un saint,certains vendent les 2500+ non bloqués aussi cher que neuf,voir plus! Ah ouais bannane... tu me donnes le lien pour un 2500 en box a moins de 75 Euros Meme sans box.... Tu as interet de trouver de suite.... sinon tu va m entendre chanter.... et je t assure... je suis pire que jordy... c est la pluie annoncee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ah ouais bannane... tu me donnes le lien pour un 2500 en box a moins de 75 EurosMeme sans box.... Tu as interet de trouver de suite.... sinon tu va m entendre chanter.... et je t assure... je suis pire que jordy... c est la pluie annoncee ! il a rien compris le kiki les 2500+ debloqués etant tres recherché,en occase les gens les vendent plus que le prix d'un 2500+ actuel neuf,et toi tu le vends moins cher que sa cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Sans vouloir m'imiscer... Je pense qu'il voulais dire que tu le vendais pas cher du tout... Voila, c'est tout... Edit : Grilled de 27s......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 on peux me dire alors si le Barton passe sur un KT133 ? Au pire c'est pas grave, car je doit rachetez une carte mere donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 on peux me dire alors si le Barton passe sur un KT133 ? Au pire c'est pas grave, car je doit rachetez une carte mere donc voila ... Passera pas, le barton est en 333 et ta carte gère le 266max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas grave NF7-S qui va arrivé Kiki je te dis sa par MP des que c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est quoi la mere epox ????? pfffff tu fais pas un lot ??????? ( cm +cpu + cg ?? ) enfin jedis ça..... tu trouveras peut etre un acheter pour le tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui je vais refaire un mail avec le lot.... arf.... Mais peut etre que la carte video partira separement... meme si elle pas chere... c est pas donner, donner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 kiki c un saint,certains vendent les 2500+ non bloqués aussi cher que neuf,voir plus! mea culpa... chui une grosse burne j avais pas compris........... Je suis tres stresser en ce moment.... d ailleurs c est pour ca quand j ai des problemes... je bricole mon pc ca m occupe l esprit !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 aye vendu a darkounet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios04 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ton proco m'interresse beaucoup. mais je ne suis pa sur paris.mais je paye lefdp si tu est ok.le te le prend jusque 65€+fdp (non compris). julios045@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ton proco m'interresse beaucoup.mais je ne suis pa sur paris.mais je paye lefdp si tu est ok.le te le prend jusque 65€+fdp (non compris). julios045@hotmail.com hmmm, regarde le post juste au dessus du tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon je pense qu un de ces jours... je vais faire un pti achat groupir pour les impactiens.... en CPU... et je les ramennerai avec moi par avion.... a la douane j expliquerai que je sus en transit pour la boite.... je vous en reparlerai en temps utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca c'est une bonne idée, ce qui serait génial c que ce soit en juin, mais c ptet un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon je pense qu un de ces jours... je vais faire un pti achat groupir pour les impactiens.... en CPU... et je les ramennerai avec moi par avion....a la douane j expliquerai que je sus en transit pour la boite.... je vous en reparlerai en temps utile des petits mobiles ce serait cool .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ah ben oui, ca c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dit tes au USA? Ca couterait cb m'envoyer ca au canada? Les douanes comment ca fonctionne? (Je dit ca par pur curiosité..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon je pense qu un de ces jours... je vais faire un pti achat groupir pour les impactiens.... en CPU... et je les ramennerai avec moi par avion....a la douane j expliquerai que je sus en transit pour la boite.... je vous en reparlerai en temps utile promis je mets toutes mes roquettes à côté de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.