Biskot Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour à tous, Avec les malwares qui circulent de plus en plus dans des applications du Play Store, je préfère m'en remettre à vos conseils avisés pour le choix d'une application FTP Client pour Android. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 perso, j’utilise celle intégrée à FX File explorer (version payante) mais sinon tu peux prendre FTPClient sur Fdroid -> https://f-droid.org/fr/packages/de.qwerty287.ftpclient j'installe très peu depuis le store android dorénavant mais je sais que andFTP est présent depuis un bon moment donc ça parait fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Merci @Minikea, je vais regarder tout ça 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 On 22/07/2022 at 17:09, Biskot said: Bonjour à tous, Avec les malwares qui circulent de plus en plus dans des applications du Play Store, je préfère m'en remettre à vos conseils avisés pour le choix d'une application FTP Client pour Android. Merci d'avance J'ai essayé quelques applications client FTP sur Android au fil des ans. En voici quelques-unes que j'ai trouvées particulièrement utiles : FileZilla AndFTP Solid Explorer Turbo FTP Client ES File Explorer N'oubliez pas que le choix d'un client FTP peut dépendre de vos besoins spécifiques. Certains peuvent préférer la simplicité et la facilité d’utilisation, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de fonctionnalités et de sécurité plus avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés