Aller au contenu

Guillemot ... et maintenant ?


kikinoulator

Messages recommandés

Cela me tarabuste depuis un moment....

Guillemot arrete la production de LCD, de cartes videos...

Pourtant c etait d excellents produits ! un poil cher peut etre...

Mais ils vont faire quoi ?

C est pas avec les cartes audios qu ils vont vivre... avec tous les chipsets integres qui sont de plus en plus performant et l indetronable Creative....

Que des joysticks ?

Bref.... quelqu un sait ?

Ils sont en train de faire faillite ou quoi ?

Nil... tu en sais plus que nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont surtout dans l'audio externe ( Carte Son USB) et les table de mixages pc.... Maintenant, je crois qu'ils nous préparent une super carte son pro, mais phiphi doit en savoir plus que moi la dessus.... Maintenant comme tu dis c pas avec ca qu'ils vont devenir encore plus riche..... Même creative, qui dans le domaine du son est quand même le leader incontesté, fait des CG, de barebonne et plein d'autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monopole au niveau des cartes son, mais n'oublie pas que la majorité des machines sont equiper de cartes son integrer..... et ils ont le monopole qu'au niveai pc-ludique, car tu as d'autre constructer comme terratec qui au niveau musical est tres tres bon, Hercule qui est la aussi, même si leur dernier produit etait plutot moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais ptet téléphoner à un gar d'Hercules que je connais mais bon...

Déjà l'été dernier j'avais ironisé sur les problèmes financiers de Guillemot/Hercules, et qu'il allait se faire virer :8

Mais là je sais pas ce qu'ils font, mais j'espère que cela n'annonce pas la fin de la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car j essaye toujours de comprendre.... comment gagne sa croute une societe...

En plus, ils avaient une telle notoriete ....

Bref... a leur place j aurai vendu la licence du nom a un fabriquant pour des produits haut de gamme ....

Car la vente de carte son externe, de table de mixer, ca represente combien d unite par an ? par rapport au seul marche des cartes meres ou des ecrans LCD ?

Bref, cela me desole de voir la debacle d une societe qui avait des produits de tres bonne qualite... et surtout le dernier francais de taille internationale....

Encore, si ils avaient devier sur le marche du silence avec des cartes graphiques passives.. etc.. bref...

Mais la, il arretent des produits mais ou ont ils ?

De nouvelles niches ?

Rien... on ne sait rien...

:francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillemot, ouais bon, niveau carte son, c'est entrée de gamme, même si l'ISIS en son temps offrait un bon compromis, SAUF qu'ils ont laissé choir les utilisateurs lors de la migration vers XP... bref ... ! Ca reste entrée/très moyenne gamme cependant, bien pour les jeux et le multimédia, mais complètement dépassé pour les pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...