Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur vouep pas cool la maman... et pas cool non plus la mule qui s'est a arretée a 120Mo de la fin...
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur et pas cool qu'on soit toujours sans sabre ... :8 c clair on a une petite asterisque genre y'a des ecrits en tout petit qq part...
Posté(e) le 12 avril 200421 a Moi j'ai un sabre :8 je suis pas Modo moi, je suis le Maître du Précieux :8
Posté(e) le 12 avril 200421 a he ben... j arrive peniblement a 5000... pourtant je trouve que j en dis un tas de connerie... vous les trouvez ou toutes vos betises pour me battre a plat de coutures comme ca ?
Posté(e) le 12 avril 200421 a he ben...j arrive peniblement a 5000... pourtant je trouve que j en dis un tas de connerie... vous les trouvez ou toutes vos betises pour me battre a plat de coutures comme ca ? Ils réponde simplement à la betise des autre :8 Regarde Mike c un dieu a ce jeux la
Posté(e) le 12 avril 200421 a Ben, ecoute, suffit de faire du DM et du bar matin, midi et soir, et plein de fois entre, et t'arrive a faire comme moi : 1500 posts depuis debut fevrier :8 :8
Posté(e) le 12 avril 200421 a Ben, ecoute, suffit de faire du DM et du bar matin, midi et soir, et plein de fois entre, et t'arrive a faire comme moi : 1500 posts depuis debut fevrier Ouep mais bon, perso, j'aime ce genre de post mais bon
Posté(e) le 12 avril 200421 a vive le freepost felicitation a toi et j espere que ca va encore continuer longtemps
Posté(e) le 12 avril 200421 a Ouep mais bon, perso, j'aime ce genre de post mais bon Ben, si ca te fait plaisir, tu me passes a 1,5 posts et on n'en parle plus !! Le compteur de posts, c'est sympa, mais c'est pour l'ambiance et le fun que j'aime bien par ici :D
Posté(e) le 12 avril 200421 a 6500 J'suis motivé, et les vacances arrivent oui, aussi, mais avant les vacances, il y a les exams
Posté(e) le 12 avril 200421 a Moi c'est après ... Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive
Posté(e) le 12 avril 200421 a Moi c'est après ...Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur Moi c'est après ...Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive te plains pas je passe le vrai bac d'ici qq semaines,t en quoi comme section?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.