Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 :8après 22h la marchande de baffes passe Pas cool la nuance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas cool la nuance :8 pas cool ma mère :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vouep pas cool la maman... et pas cool non plus la mule qui s'est a arretée a 120Mo de la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et pas cool qu'on soit toujours sans sabre ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et pas cool qu'on soit toujours sans sabre ... :8 c clair on a une petite asterisque genre y'a des ecrits en tout petit qq part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et pas cool qu'on soit toujours sans sabre ... :8 Moi j'ai un sabre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi j'ai un sabre :8 je suis pas Modo moi, je suis le Maître du Précieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 he ben... j arrive peniblement a 5000... pourtant je trouve que j en dis un tas de connerie... vous les trouvez ou toutes vos betises pour me battre a plat de coutures comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 he ben...j arrive peniblement a 5000... pourtant je trouve que j en dis un tas de connerie... vous les trouvez ou toutes vos betises pour me battre a plat de coutures comme ca ? Ils réponde simplement à la betise des autre :8 Regarde Mike c un dieu a ce jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben, ecoute, suffit de faire du DM et du bar matin, midi et soir, et plein de fois entre, et t'arrive a faire comme moi : 1500 posts depuis debut fevrier :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ben, ecoute, suffit de faire du DM et du bar matin, midi et soir, et plein de fois entre, et t'arrive a faire comme moi : 1500 posts depuis debut fevrier Ouep mais bon, perso, j'aime ce genre de post mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vive le freepost felicitation a toi et j espere que ca va encore continuer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ouep mais bon, perso, j'aime ce genre de post mais bon Ben, si ca te fait plaisir, tu me passes a 1,5 posts et on n'en parle plus !! Le compteur de posts, c'est sympa, mais c'est pour l'ambiance et le fun que j'aime bien par ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 félicitations. ptain jsuis loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'arrive bientot pour les 10000 posts Sinon korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 10000 ça fait 100 jours à 100 par jours... y en a qu on la pêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'arrive bientot pour les 10000 posts Sinon korri Plus que 6000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 6500 J'suis motivé, et les vacances arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 6500 J'suis motivé, et les vacances arrivent oui, aussi, mais avant les vacances, il y a les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi c'est après ... Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi c'est après ...Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ah rigole pas , j'espere que je pourrais cor tricher jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi c'est après ...Bac Français et SVT pas powa Et un oral blanc jeudi qui arrive te plains pas je passe le vrai bac d'ici qq semaines,t en quoi comme section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'suis en ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'suis en ES tu devrais pas faire cte tete,c pas minable ES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.