sabrewulf Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour, Voila j'ai un petite question pour le super programmeur de PCINpact (je ne me souvien pas de sont nom ) Voila j'ai mis en place pour mon site un forum ibf et je voulais savoir où faut il rajouté le lien pages suivante (dans quel template) et quel doit etre la forme du lien (le code source) afin d'obtenire la même chose que sur PcINpact Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est Tristan qui s'occupe de ça Je déplace le topic dans boite à idée (car il regarde plus souvent là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Juste au passage, c'est normal quand ce moment, je n'arrive plus à aller sur Prix du Net ? Tristan ferait-il des modifs ? ou soit c mon ordi qui bugge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Juste au passage, c'est normal quand ce moment, je n'arrive plus à aller sur Prix du Net ? Tristan ferait-il des modifs ? ou soit c mon ordi qui bugge ? Moi, ça marche là! (firefox) mais ça déconnais y'a qq jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Tien temps que j'y suis, une autre question, la fonction "Réponce Rapide" est activable où ? car mon anglais laisse un peut à désirer Merci d'avance Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Au fait, j'ai remarqué aussi un truc important, pourquoi dans pdn, vous avez enlevé la boutique ldlc ? :8 je ne la vois + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 On a rien enlevé... c'est Rue-Montgallet qui l'a fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah ok , ben c'est pas trop malin de la part de rue-montgallet je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas grave on va les quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon pour la réponce rapide j'ai trouvé mais pour le lien page suivante, j'ai juste trouver dans quelle template (Go to Last Post Link) y faut le metre mais il me faut le code car là je suis vraiment pas sur Donc Tristan si tu passe dans le coin je veux bien un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Toujours pas de Tristan ? mais j'y pense peut etre qu'il est en vacance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Non mais il est moins souvent en ligne. Il viendra (un jour ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pas grave on va les quitter vous allez vous créer une propre base de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 on peut pas encore (mais ça serait bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Gros Bill (Je suis Québécois et je connais même pas ce qu'est Gros Bill ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Gros Bill c'est une boutique d'informatique (entre guillemets ) mais sinon le terme Grosbill est utilisé dans les jeux de rôle pour qualifier un joueur trop fort (genre level 28 avec deux épées longues +6 qui donnent vol de vie, dissipation de la magie ; le gars a 2 000 000 de pièces d'or, un petit pays etc ...) enfin c'est le non-joueur type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.