Willycovgoud Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour a vous tous, mon probléme et que ma copine a instale un truc sur le pc mais pas moyen de l'enlever. Je vous explique elle étais sur un site et defoit y'a comment dire un menu windows qui s'ouvre pour nous demander si on souhaitye instaler telle ou t'elle chose et figuré vous qu'elle a mis oui. Alors je me dit ce n'es pas grave mais quand je vais dans Ajout Supression de programme dans Windows il n'es pas écrit, Alors je fait une recherche je le trouve mais quand je veut le supprimer il me dit que je ne peut pas le supprimer. Quelqu'un pourrait me dire comment on supprime un fichier qui n'a pas de désintalleur. J'éspere que j'ai étais compréensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 demarres en mode sans echec et refait la suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah? sinon ya un spy ou une cle dans la base de registre: un coup de spybot et alexa.exe devrait disparaître (10 contre un que c'est ça). spybot search and destroy, c est le nom du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ad Aware ou Spy Bot. C'est peut-être aussi un plugin. Pour effacer un fichier récalcitrant, tu vas soit en DOS ou en mode sans échec. Ou mieux avec une autre installation de Windows ou Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ok merci bien Ouragan j'ai fait comme tu disait et hop plus là. MAgic Merci a tous les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 utilise RegCleaner avec ça plus de problème à les gonzesses et l'informatique ça fais souvent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 utilise RegCleaneravec ça plus de problème à les gonzesses et l'informatique ça fais souvent 2 Ouais, 2 choses avec lesquelle je m'amuse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 utilise RegCleaneravec ça plus de problème à les gonzesses et l'informatique ça fais souvent 2 C'est du beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est du beau... Qu'il y a t'il Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 est-ce ironique XZombi? Que veus tu dire Illusion? je sais je comprend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben Illusion étant une fille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Méga désolé cher Illusion ce n'est pas trés fin de ma part, et puis franchement ça fais plaisir de savoir qu'il-ya des filles parmis nous et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Les femmes sont parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.