Aller au contenu

[CG] carte graphique qui boot pas...


Messages recommandés

salut g monté une deuxieme machine avec une a7v133 duron 1.2 ghz et une geforce2ti de chez leadtek et il se trouve que j'ai preté cette carte video a un ami pendant un mois et elle s'est arretee de marcher du jour au lendemain je l'ai recupere pour la tester dans mon pc et comme par enchantement la carte fonctionne correctement...mais pas pour longtemps je rallume le pc deux semaines apres et hop!! a marche pu!!! j'ai ete obligé de rebooter mon pc des tas et et des tas de fois avant que ca demarre et c'est maintenant tous les jours le meme rituel, je reboot le pc jusqu'a 20 fois pour que la carte video boot et puisse enfin afficher Qlqchose donc je pense de suite a un faux contact sur la carte mais diable ou!!!!

si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre je suis preneur pour tous conseil

merci

ah au fait au demarrage -> le pc ne fait meme pas un bip , meme pas les 3 bips concernant le mauvais branchement de la cg et j'ai teste avec une autre cg, dans un autre pc et c toujours pareil

HELP PLEASE!!! :roll::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: aujourd'hui il est expéditif korrigan.

Bon un peu d'espoir...

Heu...

Non rien pas d'espoir :yes:

ouais aujourd'hui j'attends mon UT2004 qui est long a venir et ca me rend un poil desobligeant :mdr:

remarque tu lui a pas donné non plus bcp d'espoir :fumer:

sinon pour ce qui est des condos,t'as raison toukan,j'aime pas ces betes la,elles me stressent!!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...