Aller au contenu

Windows XP Pro Gold 5.5


69max69

Messages recommandés

Salut tout le monde,

:pleure: J'ai installé Win XP Pro Gold mais lors de l'installation des logiciels que je voulais la page s'est figée, malheureusement je n'arrive pas a trouver l'endroit :roll: pour cocher les logiciels dont j'ai besoin et donc les installer, qui peut m'aider ??

Je vosu remerci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est en aucun cas ilégale!!!

vous mélangez tout! arffff

c'est une version simplement modifié, et ce qui peu être ilégale c'est d'avoir une clef non valide...

il-y-a déjà eu un topic sur ce sujet, windows propose de modifier quelques paramètres à partir du moments où tu as déjà acheté l'OS

69max69==> est-ce que tu peux expliquer un peu plus ton problème, ce n'est pas trés clair ta page qui se fige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout le monde braille mais c parce qu'il existe plusieurs versions plus ou moins legales de la gold 5.5,perso j'en ai une ou y'a meme pas besoin de rentrer de clef,mais par contre les prog eventuellement installés ne sont pas crackés!

alors que d'autres versions demandent une clef et ont des prog crackés etc...

de toute facon y'a pas a s'embeter des masses,si pas de clef>pas legal,si prog crackés>pas legal!!!

mais de toute maniere y'a pas des tonnes de gens qui sont completement dans le legalité aors pas de scandale a faire,la majorité d'entre nous utilisent le p2p a des fins pas legales,alors un OS pas tres legal c pas bcp mieux,ou pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème vient du fait qu'il y a des XP Gold vraiment, mais vraiment Warez, et ca a ternit la vrai version qui ne se voulait qu'une version OEM rapide à installer. :craint:

Le débat est fermer les amis :incline:

On peut même locker le topic, car tant que je ne serai pas en mesure de prouver la totale légalité de XP Gold, on peut pas admettre de topic en traitant, sinon autant traiter de problème de crack. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde !!!

je vois que vous parlez de XP gold, alors j'en profite pour vous poser une petite question.

j'ai installer XP Gold 5.5 B1227 FR sur mon pc et des que j'install les pilotes ATI, l'install ce passe bien, le pc demande a redémarrer et je le fais redémarrer, j'arrive a " chargement de vos parametre personnel" et là j'ai une tonnes de message d'erreur ( ex : le fichier C:\windows n'a pas pu etre sauvegarder, les données sont perdu .....) et commence vraiment a me rendre fou :D

j'ai essaye les drivers ATI catalyst de la version 3.9 à 4.4 et aussi les drivers proposer dans les windows update et c la meme chose.

si vous avez une solution je suis prenneur

ma config :

Alimentation ANTEC 550W

ASUS P4C800

P4 2.4@3.5Ghz+Kit Watercooling OCZ annihilator

1024 Mo DDR PC 3200 A-Data

ATI radeon 9800SE All In Wonder

2*200Go SATA MAXTOR

Graveur DVD Sony DRU 500A

Carte Son CREATIVE Sound Blaster 5.1 Digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, c'est illégal si on a pas acheté le XP Pro de base et c'est légal si on a acheté le XP Pro de base.

C'est poru ça que j'ai dit que c'était à la limite de la légalité.

Enfin, moi je pense que mieux vaut attendre tous ensembles la sortie de XPMaker, un logiciel fait par les mêmes gars qui ont fait XP Gold.

Et je peux vous garantir que ça va déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

:non: J'ai installé Win XP Pro Gold mais lors de l'installation des logiciels que je voulais la page s'est figée, malheureusement je n'arrive pas a trouver l'endroit  :ane: pour cocher les logiciels dont j'ai besoin et donc les installer, qui peut m'aider ??

Je vosu remerci par avance.

Tu n'as qu'à les installer à la main après les avoir téléchargés sur internet...je ne vois pas où est le problème... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Win Gold, ils ont supprimé ce qui servait pas... Et ton truc freeze... Tu t'es pas dit ne serait-ce qu'une 1/2 seconde que dans les trucs qui servent à rien, bien ya des trucs qui finissent par TE manquer, et que finalement, ils ne servent pas tant que ça à rien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons tous en coeur XPMaker :ouioui:

GRÂÂÄÄÄNDXP MAKER VENERE ! :mdr:

Je me soumet à ta grande puissance vénérée qui sortira en temps normal vers mi-mai.

Oh grande m*** vénérée que je mangerai avec plaisir, quand est-ce que tu sors, m***, je te veux, je veux te disséquer, tester, et faire mon XPPerso son programmation et sans ce VMWare de m*** qui fait planter mon ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...