Aller au contenu

achat enceintes


SulFER

Messages recommandés

euh?? ce sont les p380 (2.1) qui sont à moins de 50 euros, pas les p580 (5.1, sur que y'a de quoi s'embrouiller :chinois:)

celles que j'ai commandé (et d'ailleurs je félicite pas RDC pour le temps d'expédition du produit) coute heureusement plus cher que ça, un peu plus de 70 euros :chinois:

en touka merci pour ton avis :roll: et sinon quelle était la marque du modem ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui, sur pdn, le p580 était à 58.50 € ( sans frais de port ) , bahh j'ai arrondi à 50 € :mdr::mdr: .

Mon modem c'est un Alcatal Speed Touch Home @ Pro. :D

Peut être que c'est cette upgrade qui a foiré le modem ( mais bon... je voulais le routeur :D ) . Là en ce moment j'utilise le modem d'un copain.

En tout cas, je le ramène demain à l'agence, et si ils m'échangent pas sur le champ, je leur fait péter la baraque. Ouais c'est pas possible ça, depuis mardi j'ai + ma connexion, et je peux + poster sur mon forum pcinpact. :yes::D

Bon ben si ils m'échangent pas, je crois que ce wk vous me verrez pas ( pas une grande perte direz vous :francais::francais: ).

Trop HS ce paragraphe.

Sinon, j'espère que tu recevras vite ton kit, pour que tu nous en dises des nouvelles. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:birthday:

apparemment les enceintes sont plus chères, parce qu'impossible de les trouver à un bon prix avec frais de ports.. enfin je sais pas comment ça marche

j'ai vu un peu des avis sur les altec 251, apparemment elles émettraient un souffle permanent .. :birthday:

quands aux z 640, elles rendraient un son puissant (ce dont je n'ai pas besoin) mais avec une qualité légèrement inférieure aux p580, elles plus lourdes (ça toujours dans les commentaires donc c'est pas forcément vrai :birthday:).. j'ai peut-être fait tout de meme le bon choix lol

pour ton modem y'a pas moyen de downgrader ?? pour un prob logiciel c'est chiant ton problème lol

bonne chance avec l'agence.. si t'es chez wanadoo ça devrait aller (pour pas cher) :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen de downgrader, mais j'avais vraiment besoin de la fonction routeur. :8

Donc je suis parti à l'agence, et j'ai fait un peu le bébête qui était très nul :mdr: , et je me suis battu pour qu'il me redonne le même modem ( un alcatel speed touch home ) . Les autres modèles, je ne pourrais pas les bidouiller. Ils m'ont donc échangé le modem sans frais car je l'avais loué.

Bien sûr, je préviens, c'est illégal, mais l'appel du routeur est plus forte. :mdr:

Donc voilà, c'est redevenu comme avant. :mdr:

Bon ben pour tes enceintes, heuu je ne vois pas trop quoi ajouter :francais: , en tout cas, il y a des enceintes qui me râlent bien en ce moment, ce sont les Logitech Z5300. :mdr: Si t'avais 100 € de +, ce serait parfait :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je comprend encore moins !! si tu avais vraiment besoin de la fonction routeur mais que tu as redonné le modem qui marchait pas pour un autre non routeur, en quoi tu es avantagé?? lol

enfin j'ai cru comprendre que ça a marché pour toi, tant mieux :mdr:

et si j'avais 100 euros de plus, je m'acheterais euh.. plutôt une nouvelle tour :mdr:

puis avec un peu plus, pourquoi pas un lecteur dvd.. et surtout sans oublier un ventilo cpu et une nouvelle souris (mx 510 powa :mdr:)

tout ça avec un nouvel hyundaï 19" (celui que j'ai est une belle bouse) et ça serait parfait :francais:

oh et puis non à la place de tout ça je prendrais plutot une gf 6800.. quoique si je pouvais avoir les deux ça serait impeccable :byebye:

quelqu'un me prête de la thune ?? c'est pour .. un projet.. investir! oui c'est ça je vous le rendrai rapidement :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas compris ce smiley : :roule2: , c'est un gars qui balance sa tête par derrière avec sa main bandée ?

Après réfléxion.... en dirait que smiley voudrait dire : tu m'as roulé, tu m'as bien eu, ou un truc comme ça, à confirmer..... :byebye:

Sinon c'est clair pour résumer la chose, que entre la p580, la Z640 et les 251, c'est une question de design et un peu de prix aussi ( la p580 est moins chère que les 2 autres ).

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour moi le smiley veux pas dire grand chose, et comme personne va se casser la tête à chercher à la longue il sera juste utilisé comme un smiley mdr avec ses dents a mon avis :roule2:

pour ls enceintes pas besoin de mettre à fond donc ça devrait faire l'affaire :D par contre, j'ai entendu dire que le satellite central était peu puissant.. surement vrai mais dans tout les cas ou juste pour lui aussi si on le pousse à fond ?

j'aurai du les recevoir aujourd'hui, mais ces espèce de tete de mort :cnul: ne m'ont pas envoyé le colis a temps, pourtant il savaient bien que ça me rajouterait trois jours de plus à cause du week-end :@

a chaque fois que je commande, j'ai une l'indication "ce colis devrait être expedié au plus tard le xx/xx/xx", qui n'est jamais respectée (en l'occurence 15/04/04, me l'ont envoyé le 16).. peut etre que je vais vérifier trop souvent (une bonne trentaine de fois par jour :D) et qu'ils ont installé qq chose pour logguer le nombre d'identifications, et que pour me faire chier ces sournois ils font expres a chaque fois?? (parano moi?? :-D)

tk bah voila je recommanderais plus chez eux, sont pas fichus de préparer un colis avec UN SEUL article dedans et de l'expédier à la date prévu :@ rueducommerce à la rue!

j'attend quand meme le kit qui devrait arriver lundi voire mardi à cause d'eux, thx rdc :-D j'aurais meme pas pu en profiter cette semaine avant de devoir taffer pour la school le machin blanc, les devoirs à cause de ces immonde ba***rd :@

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

bon ben voila je les ai recue enfin, niveau son le rendu est excellent ça depote bien etc mais j'ai un prob pour régler (evidemment.. lol)

je vais aller poster ça dans hardware :craint: lol

.. jvais quand meme essayer paske jvais passer pour un blaireau mais bon c bizarre, je suis sur d'avoir fais les branchement, qu'elle que soit l'enceinte que je branche a la prise centrale, dedans j'entends "left surround" lors du test par exemple :craint:

edit:

c'est bon j'ai réglé le prob, quand j'ai fais les branchements ça a tilté :pleure: c'est le prob avec les nf7 qui ont les fils intervertis.. j'ai juste échange les cable de position j'intervertirai les fils de la cm plus tard :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais now c'est bon ça marche j'ai du inverser le cable orange et noir sur la tour et les satellites gauche et droite sur le bureau, j'ai pas precisé que j'avais édité mon post au dessus dsl lol

j'espère que ça va pas me poser de problème dans les jeux, en tk dans le programme ça marche comme ça.. j'inverserai cet aprem les fils dans la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...