Aller au contenu

achat enceintes


SulFER

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

euh.. là je suis sur le point de commander soit les Creative Inspire 2.1 P380, soit les hercules (sur hersys.com, seul site ou les tarif, délais ET fdp ne sont pas trop élevés), côtés restitution du son est-ce que les hercules sont moins bonnes? (étant donné que c'est un système 5.1 peut-être que le rendu à été legerement sacrifié.. je cherche avant tout la qualité, mais j'aimerai quand même profiter de mon chip 5.1 :fou:)

s'il n'y avait pas ces :pleure: de frais de ports et de délais, j'aurais déjà fait mon choix, mais l'écart devient plus minces entre les deux pour les fdp et je suis impatient, alors..

quand je vois que les enceintes sont à 38 euros, mais les frais de ports élevés alors qu'autre part c'est le contraire, est-ce qu'en magazin (enfin le prix minimum) les enceintes sont réellement à 38 euros ou ils enlèvent réduire le prix de leurs produits pour élever les frais de ports? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: c'est vrai que j'ai un peu hésité pour celles-ci aussi, en comptant les frais de port elle sont 65 euros minimum, je pourrais les prendre mais dans ce cas, deux semaines d'attente (pour avoir mon argent de poche :D) :pleure: je pourrais même pas en profiter pendant les vacances ! lol

arg maintenant j'hésite encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :incline:

je viens de voir un commentaire comme quoi les hercules manquent vraiment de puissance, donc finalement j'hésite entre les p580 et les p380.. mais bon kler que j'ai pas trop envie d'attendre :/ et il faux que je me decide vite (je sais pas si ma mere va apprecier de commander a cette heure là :incline:) argh

plouf plouf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je prend les p380 :incline: en espérant pas faire une erreur par rapport aux hercules (à peine 7.20 euros de différences) dsl Squall :incline:

avec la thune qu'il va me rester je prendrai un zm alcu7000 comme ça :incline: si j'arrive à virer le ventilo avec le levier pété sur ma cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dvd pas grave c'est très rare que j'en regarde, c'est ça la première utilité du 5.1 ?? je veux dire, dans les jeux et la musique on le sent pas (c'est surtout ça qui m'intéresse) ?

mais si elles apportent un bon gain, t'as raison je vais plutôt attendre tout compte fait (ou essayer de soutirer qq sous de plus, lol)

tant pis pour les vacances, j'aurais qu'à bûcher mon.. euh, comment on appelle ça?? un truc comme brevet blanc :/

..merci pour m'avoir donné vos avis :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon produit la qualite altec est là et en + ne sont pas trôp chere

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021836.html

niveau son c'est correcte mais ça depend du voisin aussi :incline:

j'ai aussi le logitech z640 mais perso je prefere le altec

maintenant j'ai associé au kit le nouveau decodeur de creative .......une bombe mais 130 euros ka meme et toute source sonore est trasformé en 5+1 ou 7+1

avec le dts neo meme le journal televisé :incline:

c'est cool pour les films @ la telé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens po mal ça... entendre le nombre de mort par jour sur les autoroutes en 5.1, po super utile, mais une ptite freebox avec 100 chaînes en plus et ça ça doit le faire :incline:

sinon c'est vrai que dans les enceintes je recherche surtout une bonne restitution et non la puissance bcoz voisins powa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué 75 euros ça à l'air d'etre le prix à mettre pour avoir qq chose de correct en 5.1 donc je vais attendre d'avoir ça :incline:

quand à la prise casque mon acouphene me permet pas son utilisation :incline: tant pis pour moi et le voisin :incline: (je ferai certainement pas plus de bruit que lui pendant qu'il regarde ses match de rugby :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5.1 c pour les jeux....

Je peux t'assurer que les jeux qui sont compatible EAX 2.0 ou EAX3.0 sur le 5.1 ca dechire, tu les entends derriere toi... je me suis surpris à me retourner car j'entendais parler deriere moi, et c'etait des perso d'un jeux qui causait.... l'immersion est total et juste pour ca je trouve que ca en vaut la peine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci bcp, surtt squall qui m'a fais changer d'avis :incline:, je les commande peut-être demain !! :incline: par contre je saurais pas trop comment positionner les satellites lol

et j'ai entendu un truc a propos de la latence, comme les satellites arrieres sont pas à la même distance que ceux avant, il faut ajuster le temps de réponse.. j'espère que c'est pas trop chaud à régler pour avoir un truc parfait.. je suis tres maniaque :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas moi...........:D

""""Je peux t'assurer que les jeux qui sont compatible EAX 2.0 ou EAX3.0 sur le 5.1 ca dechire, tu les entends derriere toi... je me suis surpris à me retourner car j'entendais parler deriere moi""""fait gaffe que ne soit pas le voisin :francais:

pour regler tes enceintes recherche sur le net ce fichier test:

AC3 Dolby digital 5.1ch Sound Test

:chinois::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff désolé pour le retard, j'ai pas tout suivi. --> le modem de wanadaube m'a laché :mdr: .

Hmm à ta place, je n'opterai pas pour un kit Creative 5.1 ( - de 50 € les enceintes 5.1 hmm ça me fait douter :D ), j'aurais plus tendance à acheter du Altec ou Logitech. Mais bon... j'arrive trop tard :D et peut être que la puissance des baffes des Creative seront suffisantes pour toi.

Donc j'aurais préféré les Logitech Z640 ou les Altec 251.

Voilà c'était juste pour donner mon avis. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...