Neo_13 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Si vous avez un P4EE 3.4 et que vous voulez vous en débarassez pour pas trop cher, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 L'espoir fait vivre... Si vous en avez un autre pour encore moins cher... je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'en ai trouvé un à aldi pas trop cher... faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Cool... paske j'ai vu le message du gars qui cherchait un Athlon XP3200+ d'occaz' (excusez du peu) alors je me suis dit qu'il fallait pas faire son gagne petit comme ça... Et direct taper au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.