Aller au contenu

nouvelle configue, conseil et suggestions svp ?


bobysan06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

voilà g decidé de changer à configue actuelle pour une autre un peu plus performantes qui me permettra de jouer aux nouveau gros jeux qui arrive et qui vont arriver sur le marché, certes je fait aussi bcp de telechargement et de bureautique mais principalement du jeu que ce soit seul ou en reseau,

donc g decider d'acheter moi meme les pieces et de le monter moi meme et j'aurais besoin de vos avis, conseil et idées sur la configue que je pense me faire.

configue :

- alim 420 Wts silencieuse (mais pas de marque particulière)

- carte mère asus a7n8x E-deluxe

- proc. athlon xp 3200+ barton

- 1 Go ddr 400 Mhz samsung

- hdd 120 Go serial ata 150

- lecteur dvd asus E-616

- graveur dvd asus 042 p/d

- Carte graphique asus V9570 td à base du dernier chipset nvidia Geforce fx5700

voiolà j'aimerais savoir ce que vs en pensez, bien ou pas bien, certains diront ke la carte graph. est moins bonne qu'une 9800 pro mais le prix c po le meme.

Donc merci à tous pour vos avis, dites moi si c bien pas bien, enfin conseillez moi koi.

bon we à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :byebye:

Ta config est bien, mais je serait toi, j'économiserai sur le proc en prenant un 2500+ ou 2600+, ce qui te permettrais d'avoir une 9800pro!

Car pour la bureautique, 2500 ou 3200, c kifkif, mais pou les jeux, 5700 et 9800pro, c'est le jour et la nuit!

Pour l'alim, vu que tu n'as pas trop de composant, je te conseille d'en prendre une moins puissante (350-380W) mais de marque, evite surtout le noname!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord filou je te remercie

dit moi tu connaitrais po a peu de choses les prix des 2 cartes car ici à nice,

c 500 E la 9800 direct de chez ati pour 200 E pour la geforce fx5700.

le pb aussi pour l'alim, c ke j'avais une 350 Wts qui à peter soit disant parce que j'avais trop de periph et ke ça tirer trop dessus, dc c pour ça je me rabat sur une de 420 wts.

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je t'en aurais bien pris une si javais du fric Private piracy :craint:

sinon, va sur prix du net, en haut de la page.

je te recommanderais plutot de les acheter sur internet parceque si tu va l'achter chez ton revendeur, tu va l'avoir dans le c**. faut pas abusé 500€ , c'est le double du prix de la carte.

sinon j esuis daccord avec tout le monde, prend plutot un 2500+ ou un 2600+ aau lieu du 3200+.

pour la ram, prend plutot de wnbond ou de la twinmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là c abused, une 9800 Pro à 500 € et elle n'a pas de marque !

Ouais, vaut mieux que tu commandes sur le net ( au fait, pdn est hs auj :fumer: ).

Sinon private, je pige pas comment t'a eu une Hercules 9800XT à 264 € ! là c 2 X plus abused que précédemment :fumer: ( commande groupée, tombée du camion, tu les as arnaqués, cambriolés ?? ... :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là c abused, une 9800 Pro à 500 € et elle n'a pas de marque !

Ouais, vaut mieux que tu commandes sur le net ( au fait, pdn est hs auj :fumer: ).

Sinon private, je pige pas comment t'a eu une Hercules 9800XT à 264 € ! là c 2 X plus abused que précédemment :yes: ( commande groupée, tombée du camion, tu les as arnaqués, cambriolés ?? ... :craint: )

Ouais, il fait des commandes groupées mais tout seul :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: c'est quoi ces prix ?

Vas dans un supermarché c'est moins cher (je pensais pas dire ça un jour :fumer:).

Non mais attend, ce sont des voleurs, les gars commandent à leur grossistes qui font des prix équivalent partout.

J'habite dans un trou perdu (par rapport à Nice j'entend) et il me ne semble pas que les prix soient de cet acabit...

Ils se font des marges pas possible, commande en ligne ça vaut mieux...

Ou déplace toi à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Pour jackinow,

En fait, la carte que je voulais acheter ( une Hercules AIW 9800Se ) ne se vendait plus sur rue-montgallet, ni dans d'autres magasins en ligne. Ce qui est dommage car j'avais trouvé un pote qui pouvait me la ramener à la Réunion.

Mais je pense que si je l'avais achetée, je n'aurais pas eu de prob avec mon alim 200W de mon sn41g2, car ma config n'était pas surchargée ( tout dépend de la config en faite :D ). Bon ben j'attendrais dans 2 mois ( car un autre cop viendra aussi à la Réunion ) , et je vais voir ce qui va se faire de bien en AIW.

Vraiment désolé pour le HS :byebye: . :eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...