Aller au contenu

[CG] 9800 pro vs 5900 XT


Dark26

Messages recommandés

donc voila, ce qui m'intéresse, c'est les perfs une fois overclocké, vu que le chip graphqiue va être refroidit par un watercooling..

je suis d'accord que non overclocké la 9800 pro est la meilleure, mais une fois overlocké ????

il semble que les 9800 pro ne monte pas beaucoup ... :roll:

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu compte surtout jouer aux jeux un peu vieux ou récent ou ceux de maintenant et futur je pense.

La GeForce FX 5900 XT parait plus intéressante au premier abord, mais avec des jeux comme Far Cry et plus tard Stalker, Doom III et compagnie, qui sait si elle proposera des performances intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les fsaa et aa et autre, qui diminu beaucoup plus la fx que la radeon

Franchement en ce moment je conseil vraiment la 9800pro !!!

Et elle est bien o/c able surtout en watercooling !!

Je ne veu certainement pas faire mon "pro" ati ni mon anti nvidia mais c'est mon conseil ...

Maintenant la fx5900xt est un trés trés bon rapport prix.perf

Bon courage pour ton choix :byebye::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'avance pas trop :fumer:

c'est vrai aussi qu'il y a le AA et le FSAA et la je crois que ati est devant...

enfin bon, ça ne m'empêche pas de gagné à UT :craint:

mais j'ai essayé FARCRY et comme ça rame avec ma ti4200 ... :fumer:

Ce n'est pas pour me la peter mais far cry je le met en 1280*1024 AA8x

Et ca ne rame pas ....

Bon maitnenant ... si tu prefere nvidia pour la qualité de ces driver ...

comme tu veu !

moi je suis trés satisfait de ma 9800pro :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,aimerais rajouter que le filtrage anisotropique d'nVIDIA est supérieur à celui d'ATI en général puisqu'appliqué à toute la scène! :byebye:

Niveau drivers et qualité d'image, les Forceware semblent très bien maintenant alors l'argument ''doute sur les jeux à venir'' ne tient pas à mon humble avis!

à toi de voir mais vu le haut niveau d'overclockabilité des cartes nVIDIA, je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,aimerais rajouter que le filtrage anisotropique d'nVIDIA est supérieur à celui d'ATI en général puisqu'appliqué à toute la scène! :eeek2:

Niveau drivers et qualité d'image, les Forceware semblent très bien maintenant alors l'argument ''doute sur les jeux à venir'' ne tient pas à mon humble avis!

à toi de voir mais vu le haut niveau d'overclockabilité des cartes nVIDIA, je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats

Il ne vaut mieu pas trop avoir de prejugé sur la duré de vie des fx ni des ati ...

Deja car ca sert a rien et enssuite car ce n'est aucunement prouvé ni argumenté !

Niveau driver ? ba c'est clair que les forcewar dechire !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour avoir WC une 5900XT et plein de 9800Pro , la 9800pro est toujours réstait au dessus ....

Autre chose la qualité d'image est meilleur chez ATI ( un énorme dossier a était pulié la dessu il y a d'ailleur eu une news la dessus dans INpact )

Enfin l' ATI est plus perforamnte en AA et FSAA

je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats

J'ai jamais vu de FX5900XT o/c (même à fond) battre une 9800Pro o/c ..... Je rapelle quand même qu'une 9800pro o/c bat une FX5950 ( et même dans certains cas les Fx5950 o/c )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...