Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 donc voila, ce qui m'intéresse, c'est les perfs une fois overclocké, vu que le chip graphqiue va être refroidit par un watercooling.. je suis d'accord que non overclocké la 9800 pro est la meilleure, mais une fois overlocké ???? il semble que les 9800 pro ne monte pas beaucoup ... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 La 9800pro monte moins mais reste devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je ne sais, je me tate aussi entre ces 2cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tout dépend si tu compte surtout jouer aux jeux un peu vieux ou récent ou ceux de maintenant et futur je pense. La GeForce FX 5900 XT parait plus intéressante au premier abord, mais avec des jeux comme Far Cry et plus tard Stalker, Doom III et compagnie, qui sait si elle proposera des performances intéressantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Sans compter les fsaa et aa et autre, qui diminu beaucoup plus la fx que la radeon Franchement en ce moment je conseil vraiment la 9800pro !!! Et elle est bien o/c able surtout en watercooling !! Je ne veu certainement pas faire mon "pro" ati ni mon anti nvidia mais c'est mon conseil ... Maintenant la fx5900xt est un trés trés bon rapport prix.perf Bon courage pour ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ça m'avance pas trop c'est vrai aussi qu'il y a le AA et le FSAA et la je crois que ati est devant... enfin bon, ça ne m'empêche pas de gagné à UT mais j'ai essayé FARCRY et comme ça rame avec ma ti4200 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ça m'avance pas trop c'est vrai aussi qu'il y a le AA et le FSAA et la je crois que ati est devant... enfin bon, ça ne m'empêche pas de gagné à UT mais j'ai essayé FARCRY et comme ça rame avec ma ti4200 ... Ce n'est pas pour me la peter mais far cry je le met en 1280*1024 AA8x Et ca ne rame pas .... Bon maitnenant ... si tu prefere nvidia pour la qualité de ces driver ... comme tu veu ! moi je suis trés satisfait de ma 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 sa depend de ma marque de la 5900 xt je sais plus la marque de la fx 5900xt où on peut overcloker pour avoir un gain de 50% en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 sa depend de ma marque de la 5900 xtje sais plus la marque de la fx 5900xt où on peut overcloker pour avoir un gain de 50% en + C'est pas la leadtek ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Gain de 50% en fréquence ne signifie pas 50% de plus en performances .... sinon c'est leadtek la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Gain de 50% en fréquence ne signifie pas 50% de plus en performances .... sinon c'est leadtek la marque C'est bien leadtek ?? ouai j'avai raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J,aimerais rajouter que le filtrage anisotropique d'nVIDIA est supérieur à celui d'ATI en général puisqu'appliqué à toute la scène! Niveau drivers et qualité d'image, les Forceware semblent très bien maintenant alors l'argument ''doute sur les jeux à venir'' ne tient pas à mon humble avis! à toi de voir mais vu le haut niveau d'overclockabilité des cartes nVIDIA, je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 nan c pas la leadteck c la XFX FX 5900XT c la plus puissante de toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J,aimerais rajouter que le filtrage anisotropique d'nVIDIA est supérieur à celui d'ATI en général puisqu'appliqué à toute la scène! Niveau drivers et qualité d'image, les Forceware semblent très bien maintenant alors l'argument ''doute sur les jeux à venir'' ne tient pas à mon humble avis! à toi de voir mais vu le haut niveau d'overclockabilité des cartes nVIDIA, je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats Il ne vaut mieu pas trop avoir de prejugé sur la duré de vie des fx ni des ati ... Deja car ca sert a rien et enssuite car ce n'est aucunement prouvé ni argumenté ! Niveau driver ? ba c'est clair que les forcewar dechire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En attendant pour avoir WC une 5900XT et plein de 9800Pro , la 9800pro est toujours réstait au dessus .... Autre chose la qualité d'image est meilleur chez ATI ( un énorme dossier a était pulié la dessu il y a d'ailleur eu une news la dessus dans INpact ) Enfin l' ATI est plus perforamnte en AA et FSAA je suis porté à croire qu'en bout de ligne la GeForce donnera de meilleurs résultats J'ai jamais vu de FX5900XT o/c (même à fond) battre une 9800Pro o/c ..... Je rapelle quand même qu'une 9800pro o/c bat une FX5950 ( et même dans certains cas les Fx5950 o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 FSAA oui, pas l'AF par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C pas leadteck, car si je me souviens des test elle était decevante en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah autant pour moi au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 t'es sur ? Il a fait un topic sur cette expression dans blabla!! Sinon, comme bcp de monde, 9800pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah d'accord mais blabla j'y vais jamais alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 jpense qu'il vaut mieux attendre jusqu au mois de juin pour voir ce que vont donner les nouvelle geforce et radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 les nouvelle cartes seront annoncé fin avril.... maintenant faut voir les dates de disponibilité et voir si cela va faire descendre le prix des cg actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 9800 pro c sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.