Annubis45 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je cherche un graveur de dvd j'en voudraiun ki fait dvd+r et dvd -r ainsi que les rw des deux type .... et ki les grave le plus rapidement sans depasse les 150€ avez vous une idee???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pionner dvr 07a ou quelque chose dans le genre! full 8x et très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi je te conseil d'acheter le prochain pionner A8 il va graver les dvd9 perso moi j'ai un graveur dvd emprex que j'ai pas paye cher en attendent le fameux pionner a8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Plextor PX-708A Full 8X avec dern. frim. Sinon le Pioneer DVR-107. Ou alors tu attends la sortie des DVD-R9 , mais bon, vue le prix des medias J'ai oublier tu a le NEC 2500 A une petite bombe pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 +1 pour la Plextor ou le Pionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 +1 pour le nec - de 100 euros ..........et vu le progres dans la gravure dvd pourquoi dépanser + ? p.s. c'est frustrant de voir le prix des dvd vierges @ l'etranger et pourtant ons habite en europe nous aussi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi g plein de b avec le NEC (erreurs de gravure, de vitesse etc) donc je te le deconseille le pioneer se trouve pour plus tres cher non plus maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 toujours avec les meme dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 +1 pour le nec - de 100 euros ..........et vu le progres dans la gravure dvd pourquoi dépanser + ?p.s. c'est frustrant de voir le prix des dvd vierges @ l'etranger et pourtant ons habite en europe nous aussi ! ! ! ben justement on habite en europe tu peux les acheter en ligne sur le site d'un pays étranger sans frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le Pionner Tres bon, silencieux, et pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 beh c'est bien ce que je fais .................et en + l'allemagne n'est pas loin.... mais c'est con ka meme ! ! ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.