pyroman.56 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voilà j'aimeai savoir si je pe faire tourner ce jeu avec ma config (du genre fluide avec les graphisme moyens) paske à ce ke jevoie sur certains sites la config nécessaire fait peur . Bon voilà la mienne: - P4 A 2.0 Ghz @ 2.45 Ghz - corsair Twinx 2*512 Mo PC 3200 Cas 2 -ATI 9600XT 256 Mo (Sapphire) Pis bon le reste je pense pas que ca joue bcp alors... Merci d'avance!!! Paske ce jeu c kan meme une bombe à ce que je voie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Franchement ta config elle le fait. Tu pourras y jouer sans problème. Moi g (la config dans ma signature :) ) et le seul prob que g vient de ma RAM qui est un peu trop juste. Me faudrait 1 Go. Fait toi plaisir :) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ho oui c'est une vrai bombe... Sur ta config tu doit pouvoir jouer en standart (niveaux graphique: Moyen) A savoir qu'il y a 4 niveua de graphisme: Faible; standart; élevé, trés élevé. Look ma config mais mois je suis en faible a cause de ma Ti4200... et oui elle fête ces 2 ans ce mois-ci la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merzi merzi je crois que j'vais pouvoir aller m'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ti4200 c'est trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ho oui c'est une vrai bombe...Sur ta config tu doit pouvoir jouer en standart (niveaux graphique: Moyen) A savoir qu'il y a 4 niveua de graphisme: Faible; standart; élevé, trés élevé. Look ma config mais mois je suis en faible a cause de ma Ti4200... et oui elle fête ces 2 ans ce mois-ci la mienne... la ti4200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.