Jump to content

prob gravure image .bin et plantage cdrwin

Recommended Posts

J'ai trois images de cd en extensions .bin, et j'essaie de les graver avec nero.

Manque de bol, je m'aperçois que nero grave que les images aux extensions .iso et .cue, donc je me rabats sur un autre logiciel de gravure , CDRWIN5, re manque de bol, celui ci plante au demarrage, et juste avant de planter, il me dit qu'il ne trouve pas le gestionnaire apfi (un truc comme ça).

J'ai fait ya pas longtemps des gravures de fichiers, (mp3 et compagnie) et sa marchait nickel...

Si qqn peut maider..

marci :yes:

Salut à tous, nero grave les .bin, quand tu veux charger le .bin avec nero, dans type de fichiers en bas de ta fenêtre de chargement de fichiers, sélectionne tous les fichiers, ensuite tu peux aller cliquer sur ton fichier .bin, je le fais souvent, aucun problème avec Nero. :byebye::eeek2::D

si jamais le gar qui a fait l'iso a bien fait son boulo, il sera exactement comme le cd d'origine. donc si jamais tu extrait les sichier avec isobuster, tu n'a plus cet avantage eventuel d'avoir copier la protection. et pour cela il faut utiliser des lociel comme alcohol 120% qui emul les cd grace aux fichier iso, et qui les gravent avec la protection.

alcohol est le meilleur a mon gout :mdr:

Alcohol 120% powaaaaaaa .Bah pour creer un .cue c pa bien compliquer fo creer un fichier texte et marquer :

FILE "Nom_du_fichier.BIN" BINARY

TRACK 01 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

Et voila ta un .cue tt ft :roll:

Fo ossi ajouter l'extension .cue ( sa msemblait inutile dle preciser ms bon on c jms ...) dc tu va ds le bloc note tu marque tt le baratin tu met enregistrer sous " tout type de fichier " et "nom.cue" et voili sa marche !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...