D-Tune Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai trois images de cd en extensions .bin, et j'essaie de les graver avec nero. Manque de bol, je m'aperçois que nero grave que les images aux extensions .iso et .cue, donc je me rabats sur un autre logiciel de gravure , CDRWIN5, re manque de bol, celui ci plante au demarrage, et juste avant de planter, il me dit qu'il ne trouve pas le gestionnaire apfi (un truc comme ça). J'ai fait ya pas longtemps des gravures de fichiers, (mp3 et compagnie) et sa marchait nickel... Si qqn peut maider.. marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pour graver un bin, tu trouves isobuster, tu extrait le bin sur le dur et tu grave comme un cd normal avec nero, c la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 au pire telecharges winiso qui te feras un bin--to--->iso et ensuite graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut à tous, nero grave les .bin, quand tu veux charger le .bin avec nero, dans type de fichiers en bas de ta fenêtre de chargement de fichiers, sélectionne tous les fichiers, ensuite tu peux aller cliquer sur ton fichier .bin, je le fais souvent, aucun problème avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 si jamais le gar qui a fait l'iso a bien fait son boulo, il sera exactement comme le cd d'origine. donc si jamais tu extrait les sichier avec isobuster, tu n'a plus cet avantage eventuel d'avoir copier la protection. et pour cela il faut utiliser des lociel comme alcohol 120% qui emul les cd grace aux fichier iso, et qui les gravent avec la protection. alcohol est le meilleur a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 alcohol 120% stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 les bin on toujours un cue normalement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pas tous, il ya des petits malin qui s'amusent a ne pas en faire ou a les suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Alcohol 120% powaaaaaaa .Bah pour creer un .cue c pa bien compliquer fo creer un fichier texte et marquer : FILE "Nom_du_fichier.BIN" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 Et voila ta un .cue tt ft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Fo ossi ajouter l'extension .cue ( sa msemblait inutile dle preciser ms bon on c jms ...) dc tu va ds le bloc note tu marque tt le baratin tu met enregistrer sous " tout type de fichier " et "nom.cue" et voili sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui si tu as un fichier qui est censé passer avec la protection, evite de le modifier avec winiso.. sinon alcohol 120% powa dingo merci pour l'astuce ça resservira à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.