Project Voco-Dance Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Connaissez-vous les aventures MP3s, ces séries audios diffusées en MP3 ? Si je vous parle du Donjon de Naheulbeuk, fondateur du genre, vous comprenez tout de suite de quoi je veux parler. Maintenant, votre mission consiste à écouter toutes ces aventures MP3s : Donjon de Naheulbeuk : Naheulbeuk Banal Fantasy ; Le Cinquième Elephant ; Le Seigneur des Pavots ; Résident Sénile : Demon Du Rire Section Sagas Survivaure : Survivaure Section Goodies Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouais chuis pas spécialement fan perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est fort, les gars tripent vraiment!!!!!! L'intro de Survivaure elle est :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Donjon de Naheulbeuk c'est bon, je l'ai avait tous écouter, mais les autres j'avais pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 reflets d acide http://www.chez.com/synops/mp3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'adore ... mais pas tout le meilleur haut la main c le donjon de naheulbeuk ça c'est sur mais reflet d'acide mes fait bcp plus prenser à mes longues parties avec des jeux de mots à deux balles les inconprehentions le mj fou et tout le reste ... à coté de ça les autre que j'ai ecouter sont pas genial genial ... mais allez y donner les liens de ceux que vus connaissez ... tout le monde ne les connais pas tous ... :copain: bon fou rire à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Personnellement, je j'ador Banal Fantasy et je trouve que Naheulbeuk est à peu près du même niveau. Je trouve que Survivaure est très bien enregistré et que les autres tucs sont pas mauvais. En fait, merci pour le lien vers Reflets Acides. Mais le maître de l'humour restera Happy Tree Friends. Et l'horreur musicale restera ma musique... A plus (je sais, je suis taré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernem Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut a tous, euh g lu il y a pas beaucoup d'article sur le forum, je vous donne une adresse qu'un copain m'a passé, c'est : http://adoprixtoxis.free.fr c'est super fun! ALEZ Y GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.