Cyduck Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C moi qui suis pas reveillé ou koi?? J'avais fait une config avec les prix ya deux semaines pour qq'un, je dois y aller samedi donc je regarde si les prix ont un peu bougé, et qu'est ce que je vois, la ram c pris 30-50% en plus??? G trop bu? Je sais que le marché de la ram est soumis a de fortes fluctuations mais la qd meme! G loupé une news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Non, tu n'as pas bu, le problème est que de nombreux fabricants ont énormément ralenti la cadence de fab car ils se soncentrent sur la mémoire flash qui selon eux va leur rapporter plus! Depuis qq jours, la ram prend entre 5et 10% par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je sais que le marché de la ram est soumis a de fortes fluctuations mais la qd meme! G loupé une news??? Faut croire que oui : la niouze INpact d'il y a 2 jours J'ai racheté de la DDR à Montgallet Samedi dernier parceque j'avais vu venir. :copain: J'en ai pris pour un ami au passage mais c'était juste-juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai racheté de la DDR à Montgallet Samedi dernier parceque j'avais vu venir. Veinard t'en a acheté a Montgallet, dire que j'habite en province :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'espère que le prix de la DDR ne va par rejoindre celui de la DDR-II (enfin faudrait y aller fort quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Veinard t'en a acheté a Montgallet, dire que j'habite en province :copain: Moi aussi (enfin mes parents sont pas loin de Paris). Je les ai prises en passant. En fait y'avait pas mal de news alarmistes sur Hardware.fr dernièrement. La RAM c'est son dada. Ben j'ai suivi ça alors, vu qu'il m'en fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ca va re baisser dès que la situation politique se sera stabilisée... Ya eu des élections (complètement démocratique, comme d'hab) dans certains états d'asie du sud-est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.