kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C est bien connu.... le Vendredi c est le jour du Saigneur ! C est distribution de pains pour tout le monde ! Si tu veux que je t envoie en l air facon puzzle avec le RPG, t as qu a demander ! Bref... avec mes amis du Gang des RAPACES ! On va vous meuler la gueule a UT2004 ! D ailleurs... je songe a lancer une petition pour un serveur Inpact d ut2004 ! C est d utilite nationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pourquoi tu ne fais pas tes topics dans la section Jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et ya ki dans ta team rapace , a part toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 D ailleurs... je songe a lancer une petition pour un serveur Inpact d ut2004 !C est d utilite nationale ! Celui de filou vous suffit pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Normalement, mon serveur est down aujourd'hui et demain de 8h à 17h30 environ, mais sera ouvert tous le reste du temps jusqu'à lundi au moins, il faut juste tester à combien ça tient en max, mais 12 ne devrais pas poser trop de problèmes! Pour l'instant, la limite est 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je serai là Numérotez vos abatis ! faites vos prières ! le "vraicon de la fenêtre" est de retour ! je vous prend tous seul contre 15... de toute façon, y aura pas beaucoup de différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et ya ki dans ta team rapace , a part toi ? tu ne connais pas le dream team !!! c'est con... tu vas vite comprendre ta douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ct'ennuyeux, moi, vendredi, je programmais méga cuite... Va falloirs que j'aménage le planning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu ne connais pas le dream team !!! c'est con... tu vas vite comprendre ta douleur Ouais allez Phiphi montre leur comment on ventile sur UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 rhaaa faut que je sois là Vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je searis la histoire de vous mettre raclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 faudrait que je passe chez toi histoire de voir si t'as pas 6 CD usagés en trop j'en aurai besoin temporairement pour stabiliser une pile sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Si tout va bien je serai la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ils vont pleurer leurs mères, c'est moi qui vous le dit surtout ceux qui découvrent par hasard ces 6 cd (ou 1 dvd ) pour caller un meuble... Et dark, t'as perdu !! si si, dans mon rêve de cette nuit je t'ai bouffé tout cru !!! oké... la dure réalité des résultats de hier soir mon pourri ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 faudrait que je passe chez toi histoire de voir si t'as pas 6 CD usagés en trop j'en aurai besoin temporairement pour stabiliser une pile sur mon bureau j'ai la version DVD, 3.2 giga .... tu amène ton sata et zou ... ou le portable mais tu es pas à dijon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et ya ki dans ta team rapace , a part toi ? Ouais c est ca... Tremble... reste cacher sous ton bureau.... T as de la chance qu on s agace pas avec les potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi, aussi je serais là, à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ce soir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 A partir de 20H heure francaise... ca me semble raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pour l'état de mon serveur, il est dispo dans ma signature! Faites un refresh pour etre sur que l'image est pas dans votre cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai la version DVD, 3.2 giga .... tu amène ton sata et zou ... ou le portable mais tu es pas à dijon ??? j'ai un lecteur de DVD enfin on verra UT2004 sur le portable j'pense pas que ça tourne trop bien si si je suis à Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 A partir de 20H heure francaise... ca me semble raisonnable... ça me va RDV sur MSN ... et munissez-vous d'un micro please et de TeamSpeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est quoi MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 BON y a des posts ailleurs pour ca.. alors on arrete de comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est quoi MSN? vous pouvez aussi me joindre sur Yahoo Messenger et AIM (merci Trillian) mais la plupart des gens sont sous MSN c'est beaucoup plus simple de pouvoir discuter en direct plutôt que de passer par le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.