ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 alors dautre avis? en studio au pire je garderai ma vieille ecran qui bougera tant qu'elle sautera pas mon vieux ecran.......................sacré quebecois ! t'@ pas tort pour l'ecran dans le studio, evite la casse si possible si en + n'est + sous garantie pour le new monitor, pour moi c'est toujours le diamond + de mitsubishi !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mon vieil écran non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ..sacré quebecois ! :mdr: :mdr: :mdr: :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C ca le Mitsubishi? : http://ncix.com/products/index.php?sku=11293&vpn=DP930SB-BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 y e s et si meme nil avais ça c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 perso j'ai un mistsu 93sb il a un look à part mais la qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.