Willycovgoud Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ok merci bien, je pense que je vais suivre ton conseil et prendre en meme temps que mon Ventilo CPU un S2 devant et un derriere et la sa sera super refroidit je n'aurais pas peur O/C encore mon processeur et ma carte 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Voilà MR. Avec ça tu sera tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 400W c'est largement !! enfin c'est suffisant, malgrés que le noname ca craint !! vaut mieu une 350w de marque ... mais bon ! Moi j'ai 3ventilo de boitier, deux pour l'alim, 2dd, une radeon, recente qui pompe pas mal, un 3000+ un lcteur dvd et tout passe nickel avec mon enermax Je peut en rajouter encore et encore sans souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Donc mon alim n'es pas de la noname ces une alim Zalman 400WZM400B-APS Jer sait pas si elle es bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ba les alim Zalman sont des fortrons un peut modifiés, c du bon matos, tu peu en rajouter des ventillo avec ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ok merci bien ces cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.