kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en voila encore un sondage qui va nous rapprocher de la verite absolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on peut pas voter plusieurs choix c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on peut pas voter plusieurs choix c'est dommage Ouais, va falloir fouetter les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi vouloir est maitre du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Rabot, je suis sûr que tu as voté comme moi !! (ou c'est qui le deuxième qui a choisi les ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi vouloir est maitre du forum... Aaaaaaaaaaah, je me disais aussi !! :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 comment il freepost l'autre... style j'ai pas vu le post précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 comment il freepost l'autre...style j'ai pas vu le post précédent... Quand j'ai cliqué sur répondre, il y était pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et y'a pas l'option sport pour ceux qui ne reste pas le cul asis devant leur pc le DIMANCHE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et y'a pas l'option sport pour ceux qui ne reste pas le cul asis devant leur pc le DIMANCHE ??? sport : unknown word, please repeat your input for processing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ya pas : "Je baise..." Donc j'ai dis que je matais des films X (c'est se que j'ai trouvé de plus proche... humhum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Dans ce cas, je vais mettre film x, qui se rapproche de "JE Baise", qui quelque fois put se raprocher de sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ba moi je frag du kikinoulator sur UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui moi aussi et je frage aussi du UareTERMINATED.... mais bon voila , j'ai gagné ! je suis le plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bah normalement je sors...mais c bientot le bac alors je reste chez moi pour travailler,mais comme j'y arrive pas...un de ces 4 j'arrive pour tetraoutrer les rapaces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi ben eu, j'ai pas encore eu l'occasion de fragger sur UT (le dimanche) mais ca va venir... (le prochain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 terminou, t'as eu de la chance, c'est tout c'était mon jour de bonté Et korri, vaut mieux bosser ton bac, là t'es certain de réussir à passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Purée, j'ai pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je fai...blis. ahaha la blague à 2 balles que tlm connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je regarde des films X, car j aime bien les Fifilles.... C'est ce que j'ai voté, car c'est ce qui se rapproche le plus de baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ah ... tu vois Kiki ... ils assument pas ... alors ils s'inventent des copines imaginaires avec lesquelles ils font des galipettes ... pourtant on sait tous ici que la plupart des gens d'ici sont abonnés à Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Veut tu voir ma blonde On s'appelle pas tous milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Veut tu voir ma blonde oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 http://images.doyoulookgood.com/photos/m/i/missykath.jpg http://images.doyoulookgood.com/photos/l/a/ladykath.jpg http://www.clubreseau.com/pictures/m3873_v...06_image002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ho le mytho, sur doyoulokkgood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.