kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C est pas gentil nilou ! J attend la reponse de mimi... quand a la signification de Poutrer dans son dialecte primitif de basse auvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah c'était fini non ? Dimanche c'était hier, c'est bon lol, t'as le topic dans jeux vidéo pour reorganiser la chose, jvoyais pas de raison de le laisser en vie, fais pas (encore) ton parano Pour poutrer, la réponse a été donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 vi, c'est vrai que la réponse a été donnée, MAIS ON VEUT QUE CE SOIT MIMI QUI ASSUME SUR CE COUP !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 t es marrant ... fais pas ton parano Hier je voulais ramasser des fraises a UT2004 avec mes potes... TIens tu parles... une boucherie un vrai massacre... Ils en voulaient tous apres mon petit corps frele ! Des bouchers je vous dis ! Des sanguinaires ! Ils avaient de la bave aux levres ! Et disaient tous " moi voit, moi tue ! " C est que j ai failli y laisser ma peau.... Je serai toi, nilou, je me tiendrai a carreau... je crois qu ils veulent ton cuir aussi... Fait gaffe, c est des malades ces types ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Et puis Nil on t'attend à la prochaine partie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Gagner trop facilement, ça m'amuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 un admin peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nil la tapette tu t'ferais battre par une crevette ? et sinon le lock des topics à Kiki spo bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 dans le topic des littéraires, on décline sur le sujet suivant: NIL ! Original, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça suffit, je vais bouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 fô comprendre aussi, je suis en régression en ce moment... j'ai même passer le cap et acheté UT !! C'est dire l'état ! Bah, après qques semaines bien pleine, j'avions b'soin de défoulage Et c'est bête Nil, mais t'es sur mon chemin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu vas te casser quelque chose Phiphi, fais attention. Je m'étonne que dimanche ton poignet n'ai subit aucun dommage, à moins que tu ne jouais qu'avec la clavier (ce qui expliquerait ton magnifique score) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il nilou a raison,gaffe a ton arthrose,ca pardonne pas! et pour les iNpactiens,entrainez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu vas te casser quelque chose Phiphi, fais attention. Je m'étonne que dimanche ton poignet n'ai subit aucun dommage, à moins que tu ne jouais qu'avec la clavier (ce qui expliquerait ton magnifique score) moi je me suis fait mal au poignet mais c'était à cause du badminton ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nil et Korri, faudra pas pleurer après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nil et Korri, faudra pas pleurer après ! j'vais m'allier avec les vieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 quelqun veut pas me prêter 50€? chui à sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nil et Korri, faudra pas pleurer après ! attends mais tu crois quoi toi!!! je viens de m'acheter une logitech mx900 et de prendre mon bureau a la ponceuse pour que ca glisse au top...alors gare a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 attends mais tu crois quoi toi!!! je viens de m'acheter une logitech mx900 et de prendre mon bureau a la ponceuse pour que ca glisse au top...alors gare a toi!!! pfff, c'est pas parce que t'as la meilleure voiture que tu gagne une course, donnez moi ce jeu et je vous late tous sur mon petit 800Mhz avec écran 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 attends mais tu crois quoi toi!!! je viens de m'acheter une logitech mx900 et de prendre mon bureau a la ponceuse pour que ca glisse au top...alors gare a toi!!! hé ! pas moitié marseillais pour rieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 attends mais tu crois quoi toi!!! je viens de m'acheter une logitech mx900 et de prendre mon bureau a la ponceuse pour que ca glisse au top...alors gare a toi!!! toi les roquettes ca sera pas pleine tete,,, mais plein fion..... faut pas agacer les vieux... apres ca mord.... et tu peux courir.... on s en fout on a d autres dentiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bah ouais quoi kiki+phiphi the dream team... ! c.a.d. = tu peux toujours rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 The Dream Team The Old Team oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'vais me mettre avec eux juste pour vous foutre la pâtée (on pourra pas dire que ce sera grâce à mon équipe comme ça ) Kiki aux véhicules Phibee au sniper et moi le deathmatcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'vais me mettre avec eux juste pour vous foutre la pâtée (on pourra pas dire que ce sera grâce à mon équipe comme ça ) Kiki aux véhicules Phibee au sniper et moi le deathmatcheur Attention je vois que milo prend les choses en main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.