Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 petit point sur la loi : Si ne pas ouvrir le PC est la solution pour ne pas avoir besoin de discuter, la clause "si le PC est ouvert, la garanti saute" est abusive et c'est reconnu par les tribunaux comme telle. Sauf si la boite où tu as acheté ton PC accepte de monter n'importe quel carte/disque que tu aurais acheter ailleurs et ce gratuitement... Jurisprudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 la clause "si le PC est ouvert, la garanti saute" est abusive c'est clair ! je vois pas pourquoi tu pourrais pas ouvrirle boitier !! tu fait comment si tu veux rajouter un disque dur ou de la ram ??? tu l'as acheté ou ?grande surface ou assembleur ? il est de quelle marque ? moi je pense que tu peux ouvrir le boitier sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais je vais le renvoyer ou je l'ai acheté pour voir ce qu'il a! Je vous redonne des nouvelles si c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Mais avec ce probleme on a oublié qu'il y a une fete ce week-end alors qu'est ce qu'on dis..................................................................................................................................... :tchintchin: eh désolé chuis pas bon pour me rappeler les fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 fête de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 la fete des oeufs tu sais les oeufs de paques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C'est réglé c mon dure qui avait un probleme alors il renvoie et je vais le ravoir dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Enfin un dure pareil mais tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Hier je me suis tapé l'installation d'XP et maintenant voilà je vous écris présentement avec mon dure tout neuf!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.