Aller au contenu

Gros Pb avec XP!!


domo

Messages recommandés

ms a chak fois g le message suivant: DRIVER IRQ_NOT LESS

c'est un message avec l'ecran bleu ??

c'est un probleme recurent mais qui peut venir de plusieurs choses

as tu rajouter un composant dernierement ?

as tu remis les drivers de ta carte mere

sinon essaie de debrancher tous tes preipheriques non necessaire(PCI ,USB...) et test !

si ca marche rebranche les un par un en fesant des test a chaque fois !

enfin donne un peu plus de precision sur ton erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un test de ram avec Memtest

c'est vrai ! mais il a quand meme de la corsair , ca serait pas de bol :chinois: lol

essaye de changer de slot tes barrettes

+1

faudrait également que tu charge les parametres par defaut dans le bios! si c'est un conflit d'IRQ ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de ce pb, jai tt formaté TT SIMPLEMENT.. Tt réinstaller et test avec memtest pas d'erreurs. Aujourdh'ui pc pas de pb.

Au fait qq1 peut me dire s'il connait ce msg: ACCES VIOLATION qd je joue à DiabloII après tt se bloque ms xp marche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier message d'erreur ce qui est important ce sont les chiffres entre paranthèses. Avec ca tu peux aller sur le site de Krosoft (Technet) et faire une recherche.

Je sais, on dirait du chinois, mais ca veut bien dire quelque chose :mdr:

Pour l'autre, on dirait que ton Diablo essaye d'accèder à un endroit forbidden. Acces vioalation vuet dire que le programme donné dans le message d'erreur a tenté d'écrire ou de lire (là encore ca dépend des chiffres, 0 lecture, 1 écriture je crois) à un espace mémoire interdit pour lui.

Ca peut arriver si tu tourne en tant que simple utilisateur, ou alors si le programme plante et essaye d'accéder à l'espace mémoire d'une autre process.

Je me trompe peut être, mais je crois pas que l'erreur viennent d'un module appelé par Diablo (pilote vidéo par ex).

Il est patché ton diablo??

Bon courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...