Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, samedi je fais une "lan" chez un pote avec d' autres potes, bref la n' est pas le sujet, enfait je voulais savoir si il etait possible de jouer a unreal en reseau avec mes potes et aussi d' etre connecte sur le net pour avoir a dispo d' autre joueurs. Est ce faisable ou n' est ce que demander la lune? si vous avez besoin de plus amples infos, n' esitez pas, merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 techniquement c'est possible mais cela ne depend que du jeux donc ce post serait mieux placé dans la rubrique jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 la réponse est oui .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 techniquement c'est possible mais cela ne depend que du jeux donc ce post serait mieux placé dans la rubrique jeux .... Ah dsl... @merci me debrouillerai pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 logiquement c'est possible mais pour que des joueurs exterieurs viennent jouer avec vous il faut que le serveur soit la machine qui est directement connecter a internet et c'est ensuite un parametre a modifier dans le jeu avant de lancer le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui c'est faisable, tu n'as qu'a mettre un routeur switch, et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.