xto7 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ma config actuelle: P4 2.4C Intel D845PESV 2*256 PC2100 Dane Elec Leadtek A250TD (GeForce 4 Ti 4400) SB Live!Player 1024 HDD Maxtor 80Go Boîtier Aopen Hq45, alim certifiée P4 Lecteur DVD 16/40 Hitashi Graveur CD Sony 50/16/50 Lecteur disquette interne Zip 100 interne Ecran Phillips 107s J'aimerais revendre le tout mais pas à n'importe quel prix non plus. J'attends vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Le tout (sans écran car je ne le connais pas...) Je pense environs 400-450 (voir 500) a l'aise... C'est pas énorme mais faut pas oublier que c'est de l'occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 euh t seur que ta ram c de la 2100 ou que ton proco est un p4c??? parce qu'un proco fsb 200 qui tourne en 133 j'appelle ca un castrage... et le chip de la carte mere est pas jeune! 500€ voir 550 ca me parait honnete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le tout (boîtier+clvier/souris logitec cordless desktop+17") pour € 750, c'est forcé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 hmmmm, tu pourrais peut etre essayer d'avoir un pigeon j'ai bien un pote qui a réussi a vendre un 500mhz a 300€ en septembre.... mais c'est pas ici que tu arrivera a le vendre a ce prix la!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est jouable pour 750€ mais pas sur internet, parceque n'importe qui s'y connaissant te dira que c un peu cher. Moi je pensais 600€ pour le tout environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi ce qui me fait surtout tiquer,c le fait que le proce est sous cadencé a cause de ta ram.... d'un 2.4g ca tombe a 1.6 nan??? et puis fsb 133 sur un proco comme ca c une honte... mais l'ecran est un lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est jouable pour 750€ mais pas sur internet, parceque n'importe qui s'y connaissant te dira que c un peu cher.Moi je pensais 600€ pour le tout environ! C clair que je vais pas le vendre ici A la base, je pensais le refourguer à mon père pour ce prix là. Finalement, après discussion avec ma charmante épouse, on va essayer de le revendre chez un copain qui tient une boutique d'informatique au Luxembourg... On va le filer à un gros culto plein de blé Comme ça, je vais me monter une belle ch'tite machine. Certainement un 3.2ghz sur gigayte GA-8KNXP Ultra avec de la Corsair PC4000 Twinx (2 x 256Mo). C'est mieux, non? NB: je sais pour la Ram, elle vient d'une ancienne config. CM morte, RMA, fin d'activité de la boîte... (J'achète plus sur le Net ) En plus, j'allais à un rézo entre pottes. Achat rapide, qu'est-ce t'as en stock? un 2.4 et une CM Intel, on fera avec et Zou. Encore bien qu'il avait pas de trucs trop chers. Quoique le 2.4 à ce moment là Au fait, merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tu peux en tirer plus en la vendant à un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.