renussa Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 super ton lien Neo_13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 je conseille en particulier PGEN et PBLANK ainsi ZOOM3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Oui pour les applications qui doivent être optimisées au maximum (comme des drivers, et des trucs comme F@H à mon avis)Sinon c'est sur, le Pascal est plus facile pour débuter Je vois pas trop en quoi VBA (meme si je ne connais pas le langage) peut aider pour l'assembleur. En plus c'est microsoft . Je n'ai pas non plus de problèmes pour installer Java sous linux Qu est ce que tu as contre microsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Qu est ce que tu as contre microsoft ? Leur priorité est de rendre les standard hors-normes, qui ne fonctionne qu'avec leurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Leur priorité est de rendre les standard hors-normes, qui ne fonctionne qu'avec leurs produits. Voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.