renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 super ton lien Neo_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je conseille en particulier PGEN et PBLANK ainsi ZOOM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oui pour les applications qui doivent être optimisées au maximum (comme des drivers, et des trucs comme F@H à mon avis)Sinon c'est sur, le Pascal est plus facile pour débuter Je vois pas trop en quoi VBA (meme si je ne connais pas le langage) peut aider pour l'assembleur. En plus c'est microsoft . Je n'ai pas non plus de problèmes pour installer Java sous linux Qu est ce que tu as contre microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Qu est ce que tu as contre microsoft ? Leur priorité est de rendre les standard hors-normes, qui ne fonctionne qu'avec leurs produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Leur priorité est de rendre les standard hors-normes, qui ne fonctionne qu'avec leurs produits. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.