Aller au contenu

Quel carte mère préférez vous pour un Barton ?


Quel carte mère préféré vous pour un barton???  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais mais comme ça a déjà était dis, la nf7-s ne possede pas effectivement 6 ports usb intégré à la cm, mais deux + deux autres sous forme d'un port pci et encore une connectique qui permet d'en rajouter deux, donc au total ça fait aussi 6 ports !!!

la difference de la asus c qu'elle a 4 usb integrés a l'arriere et deux de plus en connectique interne,mais je te le concede c une difference minime...

ce qui est tres pratique par contre c le double lan integré,dans mon cas,qui est aussi la cas de pas mal de "power users" :byebye: ca t'evites de devoir rajouter une carte resau si tu veux connecter ton pc a ton reseau domestique et au modem ethernet,plus d'autre details encore qui sotn sympas sur la asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference de la asus c qu'elle a 4 usb integrés a l'arriere et deux de plus en connectique interne,mais je te le concede c une difference minime...

ce qui est tres pratique par contre c le double lan integré,dans mon cas,qui est aussi la cas de pas mal de "power users" :eeek2: ca t'evites de devoir rajouter une carte resau si tu veux connecter ton pc a ton reseau domestique et au modem ethernet,plus d'autre details encore qui sotn sympas sur la asus.

Mais y'a las routeur pour ca non ??

J'sais pas trop, j'y connai pas grd chose la dedans ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AN7 n'est pas une revision de la NF7-S, en effet, une rev 3.0 de la NF7-S est prévue, cette carte disposera du nouveau southbridge ( MCP-G je crois)

au nouvelle

8 USB

Plus d'APU

Gigalan

mais plus interessant

S-ATA Raid ( 2 ports )

P-ATA Raid ( Raid 0+1 sur les 2 ports IDE de la cm)

Maintenant, je prefere l"A7N8X, car ces une carte très stable, possibilité d'OC bien haut... et puis comme la dit korri, on peut faire une modif overvolt :s même si à mon avis c chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le mod c juste une patte d'un potar a souder sur une patte d'une puce.

donc bon c vrai que dans la theorie ca parait simple,mais dans la pratique ca l'est moins!

y'a aussi les bios UBBER qui permettent l'overvoltage du northbrodge et d'autres trucs sympathique comme une gestion des coeffs ameliorée,un Vdimm plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas de doute que la NF7-S remporte le challenge. Moi même j'ai une A7n8x dlx et je suis déçu de ses capacités d'o/c. XP2600+fsb333@2300mhz fsb 400 (11.5*200) , timing mémoire en 2/3/2/6 corsair ddr400LL

si c pas un 2600+ barton ca me semble tres bon comme oc, pas sur que tu puisse aller plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout en air-cooling ??  :-D

si c'est avec le volcano 11 dit le moi !!!  :roll:  :roll:  :roll:

j'aimerai bien o/c mon 3000+ (fsb333  :-D ) qui est deja a 2150 mhz d'origine

En effet le tout en aircooling

J'ai mis le ventilo du volc 11 a fond sur un slk900A

Le voltage Bios etait a 1.95 volts...

/!\ Mon stepping est un AIUHB, d'après ce que j'ai vu, il s'agit de l'un des meilleurs 2600+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le tout en aircooling

J'ai mis le ventilo du volc 11 a fond sur un slk900A

Le voltage Bios etait a 1.95 volts...

/!\ Mon stepping est un AIUHB, d'après ce que j'ai vu, il s'agit de l'un des meilleurs 2600+

ahh ca se comprend alors !!!!

je sens que je v en acheter un des thermalright, c'est vraiment de la bombe !!!

C'est cher, maiis c'est le mieu en air-cooling n'est ce pas ??

> tu a de la chance pour ton proc !! comment tu a ces info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ca se comprend alors !!!!

je sens que je v en acheter un des thermalright, c'est vraiment de la bombe !!!

C'est cher, maiis c'est le mieu en air-cooling n'est ce pas ??

> tu a de la chance pour ton proc !! comment tu a ces info ?

Les slk900 et les sp-97 sont :-D pour laircooling. le sp97 etant plus cher.

Pour les infos du proc, bah tu prend le n° de serie qu'il y a dessus, c'est tout. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi mieux que ca !! :mdr:

L'ABIT serait moins stable a overclocking modéré, mais plus stable a overclocking poussé ?? :keskidit:

Pour les Asus et les abit elles sont aussi stable l'une que l'autre mais la Asus est plus performante que la NF7-S avec des fréquences de fonctionnement identique.

Par contre l'OC sur les Abit peut aller plus haut grâce au voltage plus elevé qu'on peut appliqué.

Mais pour des OC standard du style 25% - 30% (pour Barton) une Asus A7N8X-E Deluxe serait préférable.

Pour l'AN7 quand j'ai choisi ma CM j'hésiatait.

A l'époque il y avait pas mal de remonté négative sur l'assemblage des composants dessus.

Mais maintenant c'est réglé apparemment.

Donc niveau perf pour je pense que la AN7 et la A7N8X-E Deluxe se valent.

:yes:

En résumé pas plus stable mais plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...