Aller au contenu

Messages recommandés

Salut!

Le post a peut etre etait deja fait, mais j' ai fait quelques recherche et je n' ai pas trouver, arf tetre que je sais pas chercher :fumer: .

Bref ma question beh elle est ds le sujet alors si vous savez beh sa serai cool de partager vos connaissances merci.

Ps: j' ai un tit bug, enfin je croi et si c' est la seul solution je me tire une balle, beh enfait lorsque je fais, demarrer, executer, ping free.fr (je suis chez free) puis entrer, une invite de commande s' ouvre fait quelque petits test et arriver a la 3eme ligne il se ferme automatiquement, donc il mai impossible de le voir donc.

Voila, merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi: beh j' ai testé ce ping -t www.google.ca et comme mon invite ce ferme manifestement a l' affichage du resultat des moyenne, beh j' ai relevé les valeurs sur un screenshot, donc j' ai pri toutes les valeurs (44) j' en ai fai la moyenne et je tombe sur 172 avec un plus bat de 94 (6 fois) et le plus haut de 422(1 fois), donc si c' est comme cela qu' il faut proceder pour obtenir son ping est ce que se sont de bonnes valeurs en "moyenne" ou n' est ce qu' une mauvaise methode et je me suis planter comme un bleu que je suis lol :inpactforce2: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut simplement allez dans executer et taper cmd si tu es dans xp/2000 ou command.com dans 98/me et ensuite apparait ta fenetre de ligne de commande ou tu pourras taper ton ping xxx.xxx.xxx.xxx

:inpactforce2:

plus rapide encore touche windows+r --> cmd (ou command.com) -> et ton ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les gars (filles si ds le lot il y a) desolé de vous annoncez sa, mais mon bug persiste, lorsque je fait la manoeuvre pour obtenir ce ping, et beh ma fenetre de commande se referme automatiquement a la fin, ne me laissant pas voir les resultat finaux, et du coup beh je suis b****. cependant il m' affiche une serie de ligne avec des temps en ms, donc je me demandai si il ne suffisait pas de prendre la moyenne d' un nombre de valeur pour obtenir son ping "moyen". merci qd meme de contribuer a mon desembrumage lol.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit recapitulatif, au cas ou vous n' auriez toujours pas percuter :pleure: , la petite fenetre qui s' ouvre c: ds tout les cas de figure dont vous avez eu la gentillesse de m' expliquer se referme automatiquement apres l' affichage de tout resultat, que se soit pour le ping ou autre, meme pour un crack ut2004 sa me l' a fait, donc si vous aviez une autre methode, un tit prog n' importe quoi d' autre, autre que par cet invite de commande, je suis preneur, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment doit je proceder, si tu peu me mettre tout le cheminement se serai cool, bon cela dit je n' ai toujours pas eu cet resolution, enfait mon bleme a changer, c plus vraiment mon ping ki m' inkiette, c surtout pourkoi cette fenetre ce fereme automatikment? et comment y remedier, chepo ya po un tit programmeur qui se serai casser le cul a faire un prog pour sa?

;) tampis sinon

Bon sinon j' ai fait ping plus mon ip, je me retrouve avec une serie ou il y a marque 10ms, c' est mon ping sa? ki se referme d' ailleur au bout de koi, 1sec de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...