Aller au contenu

Fallait pas l invite....

Featured Replies

Posté(e)
et si mon camembert etait au lait de brebis on l appellerai roquefort...

c est ca...

les absent ont tjrs tort !

t'as tout a fait raison...tu sentiras le camenbert apres t'etre mesuré a moi... :pleure:

sinon je me prendrai le jeu un de ces 4,mais entrainez vous avant sinon spadrole :mdr:

• Réponses 62
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
t'as tout a fait raison...tu sentiras le camenbert apres t'etre mesuré a moi... :pleure:

sinon je me prendrai le jeu un de ces 4,mais entrainez vous avant sinon spadrole :mdr:

j'espère que ton sang est bien oxygéné

on m'a commandé de la peinture rouge vif ... j'aimerais pas devoir leur livrer du sang (de) bleu ... :mdr:

Posté(e)

au fait Kiki, savais-tu que par nos contrées, dans les antiques temps où j'étais au lycée :non:, poutrer avait une signification tout autre?

:non:

Posté(e)

vas-y mimi, détaille !! :non:

Sinon korri, on verra quand tu auras qques missile dans ta tronche si tu fais encore le fier... :8

putain :non: non :fou: non ! C'est pas moi qui ai dit ça :non: !!!!

Et puis c'est la faute à kiki !!! C'est lui qui a entrainé tout le monde dans son délire spikotyc !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouais c est ca viendez tous !

que je vous eclate tous !

Je suis l aigle de la route !

Je suis l aigles des Airs !

Splaoufffffffffffffff

Je suis l aigle contre la vitre du raptor

Salaud ! vous aimez pas la nature !

Fachiste !

Vive la WWF !

Posté(e)
au fait Kiki, savais-tu que par nos contrées, dans les antiques temps où j'étais au lycée :non:, poutrer avait une signification tout autre?

C'est toujours le cas au Bougnat-land © :fou: :8

Posté(e)
  • Auteur

va s y maitre corbeau...

lache le calendos ?

ca veut dire quoi poutrer en basse Auvergne ?

Posté(e)
va s y maitre corbeau...

lache le calendos ?

ca veut dire quoi poutrer en basse Auvergne ?

Mon dictionnaire (mental) des synonymes me dit : sauter, pénétrer, déflorer (mais que la première fois : c'est spécifique ...), baiser etc ...

Posté(e)

lol c simpa de me dire , ke je joue bine mais jaV raison je me retrouve en haut de la liste au départ jt premier é a larivé je suis premier c toujours ca !!! :fou: :8 :byebye::byebye::byebye::byebye::non::non::non: et surtout !!

:byebye::byebye::byebye::smack::eeek::mdr::yes::yes::-D:-D :8 :8 :8 :8 :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.