korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et si mon camembert etait au lait de brebis on l appellerai roquefort...c est ca... les absent ont tjrs tort ! t'as tout a fait raison...tu sentiras le camenbert apres t'etre mesuré a moi... sinon je me prendrai le jeu un de ces 4,mais entrainez vous avant sinon spadrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t'as tout a fait raison...tu sentiras le camenbert apres t'etre mesuré a moi... sinon je me prendrai le jeu un de ces 4,mais entrainez vous avant sinon spadrole j'espère que ton sang est bien oxygéné on m'a commandé de la peinture rouge vif ... j'aimerais pas devoir leur livrer du sang (de) bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 toi,la "crevette" gaffe a toi! tu crois que j'hesiterai a te poutrer le coin de la figure???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 au fait Kiki, savais-tu que par nos contrées, dans les antiques temps où j'étais au lycée , poutrer avait une signification tout autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vas-y mimi, détaille !! Sinon korri, on verra quand tu auras qques missile dans ta tronche si tu fais encore le fier... :8 putain non non ! C'est pas moi qui ai dit ça !!!! Et puis c'est la faute à kiki !!! C'est lui qui a entrainé tout le monde dans son délire spikotyc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ouais c est ca viendez tous ! que je vous eclate tous ! Je suis l aigle de la route ! Je suis l aigles des Airs ! Splaoufffffffffffffff Je suis l aigle contre la vitre du raptor Salaud ! vous aimez pas la nature ! Fachiste ! Vive la WWF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 au fait Kiki, savais-tu que par nos contrées, dans les antiques temps où j'étais au lycée , poutrer avait une signification tout autre? C'est toujours le cas au Bougnat-land © :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 au fait Kiki, savais-tu que par nos contrées, dans les antiques temps où j'étais au lycée , poutrer avait une signification tout autre? va s y maitre corbeau... lache le calendos ? ca veut dire quoi poutrer en basse Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 va s y maitre corbeau...lache le calendos ? ca veut dire quoi poutrer en basse Auvergne ? Mon dictionnaire (mental) des synonymes me dit : sauter, pénétrer, déflorer (mais que la première fois : c'est spécifique ...), baiser etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 lol c simpa de me dire , ke je joue bine mais jaV raison je me retrouve en haut de la liste au départ jt premier é a larivé je suis premier c toujours ca !!! :8 et surtout !! :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon maitre mimi .... tu laches le morceau ou il faut que j utilise les grands moyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est quoi le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon ça suffit le freepost, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.