Aller au contenu

Carte graphique pour Far Cry


datakiller

Messages recommandés

Moi je t'aurai conseillé une Gigabyte 9800 pro ... j'en ai acheté une pour 250€ c'est trop de la balle ! je tourne en aniso 8x dans farcry en 1280*1024 tout detail a fond sans lague a par les defaut de la demo mais ca c'est pas grave :D

Donc il me semble que c'est une carte de trés bonne facture ! A base de ram SAMSUNG ce qui est vraiment un plus comparé au HIS/POWERCOLOR/SAPHIRE qui utilise des chipse memoire non certifié ....

En plus le rad qu'il y a dessu dechire, vachement silencieux (comme tjr chez gigabyte) et est nettement moin lourd que le vga silencer !! ( Vga silencer = adieu les LAN :D )

Voila ce n'est que mon avis ! En tout cas, la saphire c'est le meilleur choix entre powercolor/saphire et HIS

Donc bon choix malgré tout ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aurai conseillé une Gigabyte 9800 pro ... j'en ai acheté une pour 250€ c'est trop de la balle ! je tourne en aniso 8x dans farcry en 1280*1024 tout detail a fond sans lague a par les defaut de la demo mais ca c'est pas grave :yes:

Donc il me semble que c'est une carte de trés bonne facture ! A base de ram SAMSUNG ce qui est vraiment un plus comparé au HIS/POWERCOLOR/SAPHIRE qui utilise des chipse memoire non certifié ....

En plus le rad qu'il y a dessu dechire, vachement silencieux (comme tjr chez gigabyte) et est nettement moin lourd que le vga silencer !! ( Vga silencer = adieu les LAN :pciwin: )

Voila ce n'est que mon avis ! En tout cas, la saphire c'est le meilleur choix entre powercolor/saphire et HIS

Donc bon choix malgré tout ! :inpactforce:

ouai mais n'oublie pas que peut importe le systeme de refroidissement qu'il y a dessus je vais l'enlever !!

Donc la vous me chamboulez c'est quoi la meilleur 900 pro :inpactforce2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aurai conseillé une Gigabyte 9800 pro ... j'en ai acheté une pour 250€ c'est trop de la balle ! je tourne en aniso 8x dans farcry en 1280*1024 tout detail a fond sans lague a par les defaut de la demo mais ca c'est pas grave :-D

Donc il me semble que c'est une carte de trés bonne facture ! A base de ram SAMSUNG ce qui est vraiment un plus comparé au HIS/POWERCOLOR/SAPHIRE qui utilise des chipse memoire non certifié ....

En plus le rad qu'il y a dessu dechire, vachement silencieux (comme tjr chez gigabyte) et est nettement moin lourd que le vga silencer !! ( Vga silencer = adieu les LAN :mdr: )

Voila ce n'est que mon avis ! En tout cas, la saphire c'est le meilleur choix entre powercolor/saphire et HIS

Donc bon choix malgré tout ! :craint:

Bon oui la gigabyte est bein mais :

1° ) La ram sur les spphire est de la Hinyx si je me souvient bien en 2.2ns ; la HIS utilise aussi de la hinyx (toujours si mas souvenir sont bon) .... ensuite pourquoi t'as citer powercolor alors que c'est LA marque A ÉVITER

2° ) Ensuite pour le Vga silencer il n'est pas si lourd que ça .... on peut bien faire des lan avec des CG Watercoolé donc ya aucun problème avec le VGA silenceur

3° ) Si t'avais tout lu tu te serais rendu compte que de toute façon il se fout du refroidissement d'origine ....

La sapphire est la meilleur des 9800pro ( dérrière la Hercules malheuresement trop chère ....) , ce n'est plus à démontré .... la HIS arrivant juste dérrière ....

Pour powercolor je vois même pas pourquoi tu en parles .... :D

Enfin de toutes façon toutes les 9800pro se valent à peu prèes ( sauf powercolor et médiamax :francais: )

Donc voilà c'était juste pour remettre les choses un peu à leur place , ne va pas croire que j'ai quelque chose contre toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, avec ma config (cf. signature), FarCry passe très bien en 1600x1200x32 et tuous les réglages réglés sur "élevé"... le tout sans aucun o/c (même pas peur) !

De toutes façons le configurateur de FC fait une détection de la config et propose des réglages optimisés selon plusieurs critères.

Un petit point à surveiller tout de même : le proc (radiateur Intel Cu d'origine) a tendance à chauffer un peu : il arrive assez souvent à 65° C. après 1 heure de jeu (FC, Colin Mc Rae 4 ou NSFU par exemple). Le tout sans aucun plantage.

Enfin, pour les ceuces que ça intéresserait, je n'ai pas réinstallé ma machine depuis...son montage (en septembre, lol) et je continue à faire un petit 5900 à 3Dmark03.

HIH comme on dit

Papy Francois

PS : pour la carte, une Saphire 9800 Pro devrait être bien, surtout en cas d'o/c. Pense aussi à vérifier qu'elle est compatible avec un HeatPipe car mon Hercules (radiateurs Cu) ne l'est apparemment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, avec ma config (cf. signature), FarCry passe très bien en 1600x1200x32 et tuous les réglages réglés sur "élevé"... le tout sans aucun o/c (même pas peur) !

De toutes façons le configurateur de FC fait une détection de la config et propose des réglages optimisés selon plusieurs critères.

Un petit point à surveiller tout de même : le proc (radiateur Intel Cu d'origine) a tendance à chauffer un peu : il arrive assez souvent à 65° C. après 1 heure de jeu (FC, Colin Mc Rae 4 ou NSFU par exemple). Le tout sans aucun plantage.

Enfin, pour les ceuces que ça intéresserait, je n'ai pas réinstallé ma machine depuis...son montage (en septembre, lol) et je continue à faire un petit 5900 à 3Dmark03.

HIH comme on dit

Papy Francois

PS : pour la carte, une Saphire 9800 Pro devrait être bien, surtout en cas d'o/c. Pense aussi à vérifier qu'elle est compatible avec un HeatPipe car mon Hercules (radiateurs Cu) ne l'est apparemment pas.

:byebye: ben ce qui me fait peur c'est que tu as 1go de ddr :roll:

personne n'a far cry, une 9800pro et 512mo de ram? :D (le reste du pc aussi :D )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

ben avec ma config je pensais que ca serai fluide :byebye: au moins en 1024/768!

je dit ca car comme je l'ai dit plus haut

"j'ai vue une news concernant le parteneria de ubisoft et d'une marque de ram sur le continent americain, qui offre 40/100 de remise au posseceur de far cry sur la ram du dit constructeur dans le but d'upgrater les config des joueurs de far cry."

:fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...