Aller au contenu

Carte graphique pour Far Cry


datakiller

Messages recommandés

:byebye: Je cherche une carte graphique pour jouer a far cry avec toute les options au maximum...anticrenealge antialiasing anisotrope tout tout tout...parce que ma config est bien mais la carte graphique fait un peu tâche...alors je voulais savoir quelle était la meilleur je penchait pour une ATI 9800 Pro quel est la meilleur marque pour cette carte ? A moins qu'il y est d'autre carte ? Or la 5950 Ultra biensur...trop chére..

Et sinon est ce que l'achat d'une carte graphique plus puissante que la geforce Ti 4200 ameliora les performances systeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pourrait mettre le ZM80C-HP sur une 9800 Pro non ? pas de risque de surchauffe ou quoi que ce soit...j'aimerai tout de meme bien savoir quel est la meilleur marque pour la 9800 pro enfin cela dit ca sera juste le bundle qui va changer ? le VPU lui ne changera pas, enfin je ve dire au niveau performance...? et bruit mais le bruit je m'en fou je pense mettre le ZM80C-HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin cela dit ca sera juste le bundle qui va changer ?

j'en serai pas si sûr !! le design des cartes peut etre different et surtout la memoire utilisé peut etre differentes (et donc pas top pour les bas de gamme) !

les systemes de refroidissement aussi different mais si tu reutilise ton ZM80C-HP faut juste s'assurer que c'est compatible !

enfin comme je t'ai dit une Hercules c'est pas mal et ca monte bien en OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la HIS ya un refroidissement mais ca na rien a voir avec le zalman

par contre je c pas si une saphire est silencieuse (sauf modele ultimate) car une CG fait kan mm du bruit dc si tu veu du silence prend la HIS est comme elle est moins cher tu peux mettre cette argent ds de laram plus haut de game ou tout simplement faire plaisir a ton banquier

edit: ta deja de la corsair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur la HIS iceQ il y a un VGA Silencer nan ? un truc blanc avec un petit ventilateur au bout...bah je pense que c'est inutile de prendre la HIS puisque je vais l'enlever pour mettre le zalman ZM80C-HP dessus...donc coté silence je m'en fou puisque j'enleverai le ventilateur... :non:

lol et pour la ram c bon je crois que le banquier a deja crier quand j'ai acheter pour 250€ de ram :yes:

edit: sur rue montgallet la HIS est plus chère que la Saphirre 269€ contre 235€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur la HIS iceQ il y a un VGA Silencer nan ? un truc blanc avec un petit ventilateur au bout...bah je pense que c'est inutile de prendre la HIS puisque je vais l'enlever pour mettre le zalman ZM80C-HP dessus...

+1

donc au finale c'est la sapphire qui devrait que convenir le plus me semble t il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est sure que je pourrai tout mettre a fond dans far cry parce que la avec la geforce 4 tu passe en elevé ca lag de partout..

de la a tout mettre a fond , je sais pas j'ai pas encore far cry et il parait que ce jeu c'est du costaud meme pour des grosses config !

mais en tout cas tu aura une putain de difference avec ta geforce , y'a pas photo !

et je pense que la 9800pro devrait suivre sans probleme pour les futurs jeux a venir(doom 3 et half life) car a part s'acheter une carte qui coute le double et qui n'en fait pas beaucoup plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un mec ki a far cry et qui dit ke sa 9800 ram en qualité trés élevé (la plus haute) mais ken élévé c beau et jouable

et bien j'ai far cry depuis 4/5 jours.

j'ai juste jouer 2/3mins (je veux finir RTCW avant de le commencer(il me reste 2/3 mission :D )) et en 1024x768 en qualité trés élevé ca ram c'est injouable, ca lag :pleure::yes:

j'ai pas fait de test approfondie mais bon. un pote qui a far cry et une TI4200 me dit qu'avec les meme reglage c'est pariel pour lui.

bref il faut que je me penche sur le probleme , mais j'ai vue une news concernant le parteneria de ubisoft et d'une marque de ram sur le continent americain, qui offre 40/100 de remise au posseceur de far cry sur la ram du dit constructeur dans le but d'upgrater les config des joueurs de far cry.

si maintenent il faut 1Giga de DDR pour jouer en 1024/768 ca craint :craint:

ils y a des patch apparament mais qui ne concerne pas les ressources systeme. :roll:

voila

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la conig ideal c'est un 3ghz avec 1go de ram donc bon je pense qu'avec ton processeur une 256 et une 5200 ca passe pas...moi le seul truc qui ne va pas dans ma config (je pense) c'est la carte graphique...donc voila...aprés ca devrait aller...du moins j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...