XyLiS Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut, j'ai actuellement un scanner et une imprimante distinct l'un de l'autre (pas un combiné) et j'aimerais savoir si il existait une solution logiciel afin d'interagir avec les deux en mm tps pour faire tel une photocopieuse car nécessitant souvent cette utilité c'est lourd de devoir faire multiple étape pour faire une photocopie, svppp :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denton Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut, pourquoi n'utilise tu pas paint shop pro (ou un autre logiciel similaire) ? tu scannes ton document avec l'interface twain, et tu l'imprimes ensuite... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 SimpleCopier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Sinon, avec les drivers de ton scanner tu as souvent des logiciels qui te permetterons de le faire : c'est ce que j'ai en ce moment et ça marche super : je me croirais devant le photocopieur (meme option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 avec mon scanner j'utilise aussi twain,il se debrouille tout seul,un seul clic est necessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 normalement dans le ligiciel fournit avec ton scanner tu doit pouvoir envoyer un scan sur : le disque dur , sur l'imprimante , sur le modem. ce qui couvre un bon nombre d'utilisation d'un scanner (scanner , phtocopieur , fax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.