korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le second me dit quelquechose (jeu de combat ?).Dmitri Lukin... c'est un jeu d'infliltration ça non ? planté pour les deux!! al-cam>celui de nil on l'a deja trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 korigan donne nous un autre indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon pour dmitri c un jeu da,s lequel ils y a des citations quand on meurt! et pour Fei c le jeu ayant le meilleur scenar a l'heure actuelle,tout genre confondu si avec ces indices vous vous en sortez pas...je pourrai plus rein pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon pour dmitri c un jeu da,s lequel ils y a des citations quand on meurt! Operation flashpoint non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouai c ca,c le perso principal de l'extension russe!! mais pour l'autre,fei,vous allez cracher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Xenogears (google powa ). J'aurais jamais trouvé sinon, je ne connaissais pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Xenogears (google powa ). Mais c'est quoi c'est jeu je sais meme pas que sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mais c'est quoi c'est jeu je sais meme pas que sa existe c le rpg ayant le meilleur scenar sorti a ce jour,ce jeu est tout simplement phenomenal,magistral,superbe!!! on ne connait rien en rpg avant d'y avoir joué,et on en ressort transformé! non ce jeu est un mythe videoludique a posserder d'urgence si on aime les rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est sortit quand Xenogears ??? Sinon ceux de Milo on les a pas trouvés : -Sam Fisher : Splinter Cell (1 et 2) -Jim Raynor, Sarah Kerrigan, Edmund Duke, Zeratul, Tassadar ... : Starcraft (a la nostalgie ) -Thrall : Warcraft 3 -Tyrael : Diablo 2 -Youri, président Dugan : un des alertes rouges mais lequel ? :copain: Vraiment Milo sur ce coup la ta mis tout les jeux video auquels j'ai déja joué avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Alerte Rouge 2 bien joué allez plus dur ... Irenicus Hrothgar (ou quelque chose qui ressemble à ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Irenicus --> Baldur's Gate II ( facile ) Allez un autre : Jill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Irenicus --> Baldur's Gate II ( facile )Allez un autre : Jill Resident Evil nan ? ou Silent Hill ... ou Parasite Eve ... enfin un jeu d'horreur je crois bien joué pour BG2 il reste toujours Hrothgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Jpourrais sortir des jeux vidéo des années 80 que même dans Google ils sont pas répertoriés (mais j'ai oublié les noms va falloir que je me souvienne, trop dur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Jpourrais sortir des jeux vidéo des années 80 que même dans Google ils sont pas répertoriés (mais j'ai oublié les noms va falloir que je me souvienne, trop dur ). c clair! aller pour commencer c t quoi le nom du heros de jeu de plateforme integré a la master system?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je vois sa tronche mais son nom ... non trop pas Quoique là même dans Google ça y est ptet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c 'est alex kid non? avec son poing rouge enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c 'est alex kid non? avec son poing rouge enorme oui c t ca! on pouvait meme monter sur une moto,ou voler avec une canne,c t genial a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Y avait aussi un bateau un helico ect... et aussi les fameux pierre feuille ciseaux a la fin des stages... cété tjs pareil... J'en est passer des heures a ce jeux... Ya aussi le FAMEUX jeux de ninja sur Master Systeme... Je vous laisse le trouvais il est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui jm'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Y avait aussi un bateau un helico ect...et aussi les fameux pierre feuille ciseaux a la fin des stages... cété tjs pareil... J'en est passer des heures a ce jeux... Ya aussi le FAMEUX jeux de ninja sur Master Systeme... Je vous laisse le trouvais il est facile alex Kid in Shinobi world! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c 'est alex kid non? avec son poing rouge enorme Oh lala c'était bon ça Alex Kidd, je l'ai en émulateur c'était un jeu de malade quand meme ... Oh lala j'avais 3/4 ans quand j'y jouais sur la console à Night par contre j'avais pas le souvenir que c'était intégré direct a la MS Ya aussi le FAMEUX jeux de ninja sur Master Systeme...Je vous laisse le trouvais il est facile Shinobi (y avait aussi Shadow Dancer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Il me semble bien que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.